[C++/QT] SLIDEALWAYS, RÉALISEZ DES SLIDES POUR VOTRE SITE AVEC LE PLUGIN CODA SL

Signaler
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54010-c-qt-slidealways-realisez-des-slides-pour-votre-site-avec-le-plugin-coda-slider

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011

Salut EXAR,
Merci c'est gentil. Pour ta question, tu as raison j'aurai pu les mettre en statique mais je me suis dis que ce n'était pas si nécessaire surtout que je n'ai qu'une seule instance de la classe ContenusSlide... suis mon regard ;-) d'ailleurs peut - être bien que pour cette raison j'allais les mettre statique. Merci pour la suggestion et aussi pour la note.
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
Juste une question: pourquoi n'utilises-tu pas des méthodes statiques dans ta classe ContenusSlide ?
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
Vraiment pas mal ! Intéressant, aussi ! Je connais un peu ce framework, mais je ne suis cependant pas expert. Ton code est propre, logique, est standardisé. Il ne manque que les commentaires Doxygen. Je te mets tout de même un 10/10, parce que je trouve personnellement que c'est du travail soigné. Bravo !