shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013 27 juil. 2013 à 10:53
Bonjour,
Pour ma part l'exemple est fonctionnel sur les dernières versions de Chrome et Firefox même si les performances en termes de FPS sont limites (en moyenne 9/10 avec un pc bureautique "standard").
C'est un très bon début (surtout quand on voit le peu de source "next-gen" sur ce site, notamment sur l'utilisation des canvas en jeux et animations 2d/3d). Néanmoins il serai pas mal de continuer a travailler sur le projet pour éclaircir le code, le commenter de manière explicite (balise commentaire) et implicite (meilleur nommage des variables, fonctions, objets...), voir même faire un petit tuto pour détailler la réalisation pas a pas...
Quoi qu'il en soit c'est un bon début, a améliorer, mais bon malgré tout.
Courage pour la suite ^^
testabc
Messages postés33Date d'inscriptionjeudi 17 juillet 2008StatutMembreDernière intervention23 juillet 2014 10 janv. 2012 à 10:47
@karamel
Messages postés1850Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 4 mars 2024152 3 janv. 2012 à 23:04
ca marche par contre j'ai du mettre la source en ligne car ca ne marchait pas en local pour chrome comme pour firefox et pour ce dernier il n'y a que webgl.verbose que j'ai modifier en le mettant a true le reste est mis par default
sinon c'est fonctionnel j'ai pas trop regardé les source j'ai entre apercu du canvas dans le fichier map en tous cas il y a une bonne quantité de code et de math et l'ensemble me parait bien codé et commenté
sinon au niveau des amélioration reglage quand on tourne avec la souris on fait environ un tier de tours avant de sortir de la zone se serait mieux si on pouvait faire un tour complet et il me semble inutile de devoir appuyer sur le clic droit pour faire cette manipe
et pour finir sa fonctionne bien
ps: c'est pour quand l'adaptation de unreal avec webgl
Hakumbaya
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 10 octobre 2004StatutMembreDernière intervention17 décembre 2010 3 janv. 2012 à 09:15
C'est precisé dans la source donnée en reference ^^.
webgl.force-enabled => true
Dans certains cas, si il y a des raté (deformation anormale de mesh)
webgl.verbose => true
@karamel
Messages postés1850Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 4 mars 2024152 2 janv. 2012 à 15:51
j'ai ca comme paramètres
webgl.disable-extensions : false
webgl.disabled : false
webgl.force-enabled : false
webgl.force_osmesa : false
webgl.min_capability_mode : false
webgl.msaa-force : false
webgl.msaa-level : 2
webgl.osmesalib :
webgl.prefer-native-gl : false
webgl.shader_validator : false
webgl.verbose : false
Hakumbaya
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 10 octobre 2004StatutMembreDernière intervention17 décembre 2010 2 janv. 2012 à 14:07
hum, je vais regarder ca, j'ai peut etre oublié un "console.log" quelque part, du coup sans firebug, ca doit generer une erreur.
WebGL est bien active sur ton browser ?
@karamel
Messages postés1850Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 4 mars 2024152 2 janv. 2012 à 12:49
bonjour
j'ai un carré gris d'affiché et rien d'autre j'ai essayé avec chrome 16 firefox 10 ?
27 juil. 2013 à 10:53
Pour ma part l'exemple est fonctionnel sur les dernières versions de Chrome et Firefox même si les performances en termes de FPS sont limites (en moyenne 9/10 avec un pc bureautique "standard").
C'est un très bon début (surtout quand on voit le peu de source "next-gen" sur ce site, notamment sur l'utilisation des canvas en jeux et animations 2d/3d). Néanmoins il serai pas mal de continuer a travailler sur le projet pour éclaircir le code, le commenter de manière explicite (balise commentaire) et implicite (meilleur nommage des variables, fonctions, objets...), voir même faire un petit tuto pour détailler la réalisation pas a pas...
Quoi qu'il en soit c'est un bon début, a améliorer, mais bon malgré tout.
Courage pour la suite ^^
10 janv. 2012 à 10:47
et ça reste en écran gris....
3 janv. 2012 à 23:04
le lien http://kiwik.goldzoneweb.info/webgl/
sinon c'est fonctionnel j'ai pas trop regardé les source j'ai entre apercu du canvas dans le fichier map en tous cas il y a une bonne quantité de code et de math et l'ensemble me parait bien codé et commenté
sinon au niveau des amélioration reglage quand on tourne avec la souris on fait environ un tier de tours avant de sortir de la zone se serait mieux si on pouvait faire un tour complet et il me semble inutile de devoir appuyer sur le clic droit pour faire cette manipe
et pour finir sa fonctionne bien
ps: c'est pour quand l'adaptation de unreal avec webgl
3 janv. 2012 à 09:15
webgl.force-enabled => true
Dans certains cas, si il y a des raté (deformation anormale de mesh)
webgl.verbose => true
2 janv. 2012 à 15:51
webgl.disable-extensions : false
webgl.disabled : false
webgl.force-enabled : false
webgl.force_osmesa : false
webgl.min_capability_mode : false
webgl.msaa-force : false
webgl.msaa-level : 2
webgl.osmesalib :
webgl.prefer-native-gl : false
webgl.shader_validator : false
webgl.verbose : false
2 janv. 2012 à 14:07
WebGL est bien active sur ton browser ?
2 janv. 2012 à 12:49
j'ai un carré gris d'affiché et rien d'autre j'ai essayé avec chrome 16 firefox 10 ?