SIMPLE HORLOGE ANALOGIQUE

Signaler
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
Mowglinaute
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53904-simple-horloge-analogique

Mowglinaute
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013

Suite: A présent je vais me rajeunir en mettant le mécanisme Delphi pour que les aiguilles de l'horloge tourne à l'envers.
La jeunesse et l'humour ne fait jamais de tord à personne et surtout dans ses occupations dans la programmation.

Dr. Joseph LOMBET
Caribensila
Messages postés
2527
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
13
Bonne année à tous.

Je rappelle que le principe de cette section est de soumettre une réalisation personnelle à la critique des membres.
C'est pour cette raison que les commentaires sont possibles et qu'ils ne sont pas là que pour recevoir des éloges.

On prend donc en compte les améliorations proposées quand elles sont pertinentes.

Et quand on n'accepte pas les critiques, on ne poste pas ici !

SVP, respectez l'esprit de Codes-Sources !
cs_pseudo3
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018

Bonjour et bonne année 2012

A Hamza, en fait les améliorations que je t'ai proposées visaient surtout à réduire le nombre de critiques dans cette discussion.

A+.
cs_hamza
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010

oui, je n'es pas pris en compte tes amélioration, mais ça ne veut pas dire que je lès aient pas pris du tout. d’ailler je te remercie, et il me rodent très utile dans mes futur codes. (le message (le monde tourne en rond, c'est pas pour toi). Toi je remercie, tu as été très gentil avec moi ou avec mon travail. Merci