MY.BOOKMARKS

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 22:05
inwebo Messages postés 381 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 12 févr. 2012 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53833-my-bookmarks

Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 22:05
Superbe idée, dommage que google bookmark existe déjà sinon j'adoptais !
inwebo Messages postés 381 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
7 déc. 2011 à 09:04
Bonjour,

je viens de découvrir google bookmark. Je ne doute pas de la qualité de ce service "gratuit". Ce qui soulève la problématique des limites de la gratuité chez des professionnels. Avec cette application nous ne courons pas le risque de suspension de compte à l'emporte pièce, et personne ne fait de business avec.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 20:43
Certes mais je doute de la suspension des comptes google.... C'est le Business même de Goggle !
Par contre je suis tout à fait d'accord sur ce que vous dites pour les professionnels. J'i travaillé avec un autre système de bookmarke en ligne il y a qq années (je ne me rappelle plus du nom et le service etait devenu payant ou avait disparu je ne sais plus) et ca marchait tout aussi bien. Mais c'est vrai que si j'avais eu cette source il y a 12 ans, j'aurais fais un acrnage au boulot...
jdeheyn Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
12 déc. 2011 à 15:16
Pour information, le script d'installation, une fois les fichiers copiés sur le serveur, ne fonctionne pas avec Internet Explorer 8. Il y a une erreur JavaScript:
'console' is undefined
et la validation du formulaire ne se fait pas.
Avec Chrome c'est passé.
inwebo Messages postés 381 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
13 déc. 2011 à 09:06
Bonjour,

merci pour ce retour j'effectue les corrections dés que possible.