ORIONAPPLICATION

Signaler
Messages postés
14669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53768-orionapplication

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012

slt toutphp je rencontre beaucoup de problèmes a faire exécuter le code tu peux m'assister chui sous vs 2010
Salut, je vous remercie pour votre travail intéressant. C'est difficile a comprendre au début, ais par la suite on y arrive.

sauf que j'ai une question?
script.sql permet de créer une base de données vide.
peut on avoir une base avec des données exemples pour mieux tester.
Merci.
Merçi c'est supper, par contre j'ai beaucoup d'erreur, tu n'a pass mis tous les DDL démandés dans ton package par exemple le Report.ddl, Microsoft.Office.Interop.Word ceux que j'ai le programme ne les acceptent pas. Peux tu me fournir ceux que tu as utilisé ? je travail avec VS2010
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012

Bonjour,

Je viens de télécharger le code source mais j'ai pas mal d'erreur:

Le type ou le nom d'espace de noms 'Root' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Le type ou le nom d'espace de noms 'Report' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Le type ou le nom d'espace de noms 'FontDef' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Le type ou le nom d'espace de noms 'FlowLayoutManager' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Le fichier de métadonnées 'OrionApplication.OrionLib.dll' est introuvable

Impossible de trouver le certificat de signature de manifeste dans le magasin de certificats

Avertissement 6 Impossible de résoudre cette référence. Impossible de trouver l'assembly "ComponentFactory.Krypton.Toolkit". Vérifiez que l'assembly existe sur le disque. Si elle est requise par votre code, vous risquez d'obtenir des erreurs de compilation. OrionApplication
alors que j'ai ajouté la référence.

Sinon est-il possible de ne pas faire référence au nom Orion

Merci,
Afficher les 13 commentaires