PLUGIN JQUERY LISTE MODIFIABLE (COMBO) AUTOCOMPLÉTÉE

Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
- - Dernière réponse : jjDai
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
- 8 oct. 2011 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53661-plugin-jquery-liste-modifiable-combo-autocompletee

Afficher la suite 
jjDai
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
bonjour
Dommage il n'y a pas de bouton pour dérouler la liste.
Pas de commentaire notamment pour expliquer comment l'utiliser ou ajouter une deuxième liste.

J'en cherchais une depuis longtemps et j'ai eu eu beaucoup de mal à en trouver qui fonctionne correctement pour ceux que cela intéresse celle ci est excellente:
http://www.dhtmlgoodies.com/index.html?page=formWidgets
JJDAI
cs_medkarim
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un bouton pour dérouler la liste, puisqu'elle s'ouvre dès que l'input reçoit le focus ou en appuyant la touche entrée, bas ou haut, et elle se ferme dès qu'une option est sélectionnée (clic, touche tabulation ou entrée), en appuyant la touche échappe ou lorsque l'input perd le focus.

usage:
$("selecteur").combo({max_list_height:100,width:null,ignorecase:true,contain:false,data:mesoptions);
$("selecteur").combo_data(mesnouvellesoptions)

max_list_height: hauteur maximale de la liste [optionnel valeur par défaut 100px]
width: largeur de la liste en px [optionnel valeur par défaut null,la liste prend alors la largeur de l'input cible]
ignorecase: ignore la casse[optionnel valeur par défaut true]
contain: false affiche les options qui commence avec le pattern, true affiche les options qui contiennent le pattern n'import où [optionnel valeur par défaut false]

mesoptions, mesnouvellesoptions: tableau javascript
jjDai
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Oui mais si je connais pas le contenu de la liste comment faire taper au hasard une lettre puis effacer pour recommencer.
En plus le fait d'avoir le bouton signale de suite pour un utilisateur lamda qu'il y a une liste, sinon on ne sait pas tant qu'on a pas saisi un caractère.

JJDAI