cs_Le Pivert
Messages postés7899Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention21 septembre 2023137 3 nov. 2012 à 14:16
Bonjour,
Merci pour le commentaire.
Pour ajouter des colonnes, c'est très simple en suivant l'exemple donné dans le code se trouvant dans les frmcreate et frmconnect. Cela se fait par code evidemment en reprenant toutes les procédures. Pour un débutant il faut d'abord bien comprendre le code. Le suivre ligne par ligne. Bon courage, si tu as des difficultés contacte-moi sur MP, j'essaierai de t'aider.
@+ Le Pivert
salut a vous tous
ton programme est excellent et bien détaillé
je suis encore débutant dans le domaine de la programmation, j'ai quelques questions svp
comment faire pour rajouter une ou plusieurs colonne dans la base de donnée svp
merci
cs_Le Pivert
Messages postés7899Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention21 septembre 2023137 13 avril 2012 à 14:34
Ajouter: Exporter les données dans un classeur Excel.
cs_Le Pivert
Messages postés7899Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention21 septembre 2023137 8 oct. 2011 à 15:36
Bonjour VELOCE35,
Merci pour le commentaire et la note.N'hésites pas , passe en VB.Net. Tu as de nombreuses sources sur ce site et tu auras de nombreux soutiens sur le forum pour les cas épineux.
Bonne programmation en VB.Net en attendant de lire une de tes sources.
@+Le pivert
veloce35
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 avril 2010 8 oct. 2011 à 14:04
Salut Le Pivert, bien ton source, je commence à me renseigner sur vb.net (Toujours en vb6) et je trouve qu'il est très bien commenter clair net et précis.
Velove35
cs_Le Pivert
Messages postés7899Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention21 septembre 2023137 3 oct. 2011 à 11:25
Bonjour à tous,
un membre m'a fait part d'un problème rencontré avec ce message
Imports System.Data.SqlServerCe => l'espace de nom est introuvable
Pour corriger ce problème:
aller dans MyProject(en haut à droite), Références et supprimer la référence:
System.Data.SqlServerCe
Ensuit cliquez sur Ajouter et allez chercher cette référence et cliquez sur OK.
Cela est du au chemin qui n'est pas le même
Bonne programmation à tous
Le Pivert
3 nov. 2012 à 14:16
Merci pour le commentaire.
Pour ajouter des colonnes, c'est très simple en suivant l'exemple donné dans le code se trouvant dans les frmcreate et frmconnect. Cela se fait par code evidemment en reprenant toutes les procédures. Pour un débutant il faut d'abord bien comprendre le code. Le suivre ligne par ligne. Bon courage, si tu as des difficultés contacte-moi sur MP, j'essaierai de t'aider.
@+ Le Pivert
3 nov. 2012 à 12:54
ton programme est excellent et bien détaillé
je suis encore débutant dans le domaine de la programmation, j'ai quelques questions svp
comment faire pour rajouter une ou plusieurs colonne dans la base de donnée svp
merci
13 avril 2012 à 14:34
8 oct. 2011 à 15:36
Merci pour le commentaire et la note.N'hésites pas , passe en VB.Net. Tu as de nombreuses sources sur ce site et tu auras de nombreux soutiens sur le forum pour les cas épineux.
Bonne programmation en VB.Net en attendant de lire une de tes sources.
@+Le pivert
8 oct. 2011 à 14:04
Velove35
3 oct. 2011 à 11:25
un membre m'a fait part d'un problème rencontré avec ce message
Imports System.Data.SqlServerCe => l'espace de nom est introuvable
Pour corriger ce problème:
aller dans MyProject(en haut à droite), Références et supprimer la référence:
System.Data.SqlServerCe
Ensuit cliquez sur Ajouter et allez chercher cette référence et cliquez sur OK.
Cela est du au chemin qui n'est pas le même
Bonne programmation à tous
Le Pivert