ENCORE UN APPRENTISSAGE DES TABLES DE MULTIPLICATION?

cs_310 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 22 sept. 2011 à 07:13
oulipan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 23 sept. 2011 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53614-encore-un-apprentissage-des-tables-de-multiplication

oulipan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024
23 sept. 2011 à 10:28
Bonjour, 310
Avez-vous chargé (téléchargement gratuit) MSReaderSetupFRA.exe; readerTTSInstallFRA.exe; spchapi.EXE?
Téléchargez ensuite la voix Virginie."ScanSoft Virginie_Dri40_16kHz" - Sinon, modifiez le programme pour changer de voix ou supprimer la prononciation -Vérifiez que les références nécessaires sont présentes ds le projet -si vous possédez vb6 (microsoft Speech Object Library.-Microsoft Direct Speech Synthesis)-
Sur mon pc(xp) la dll qui vous manque se trouve dans "windows\speech" qui contient également d'autres dll et oca nécessaires à la prononciation automatique - Cette dll est également présente sur mon w7 toujours ds "windows\speech";
...Mais renseignez-vous de préférence auprès de gens plus compétents que moi (Je ne suis qu'un bricoleur).
A la limite, je peux vous envoyer une version où je retirerai la prononciation automatique (si vous me transmettez votre adresse couriel... et si ces tables vous sont utiles.)
cs_310 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
22 sept. 2011 à 07:13
Lors du démarrage du programme il affiche le message :"impossible de cahrger 'Xvoice.dll'"
Rejoignez-nous