VIDER ELEMENTS DE CORBEILLE WINDOWS7 (WIN64)

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
-
DeAtHCrAsH
Messages postés
2671
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53533-vider-elements-de-corbeille-windows7-win64

DeAtHCrAsH
Messages postés
2671
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
En effet je n'ai plus beaucoup de temps libre mais j'essaye malgré tout de passer sur codes-sources quand l'occasion se présente.
En tout cas c'est cool cette initiative de construire ce site pour l'hebergement de ton code et celui d'Arnaud.

Ca va me faire un nouveau favoris à ajouter :)
BruNews
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
17
Ohe, bien le bonjour, ça fait un bail que je ne t'avais vu par ici.

Jette un oeil sur
http://code.brunews.com
Arnotic (qui y publiera aussi du .NET) n'a pas encore finalisé le site mais c'est déjà consultable.
DeAtHCrAsH
Messages postés
2671
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
Que de commentaire élogieux a ton égard Brunews :)

Pour les autres si vous faites du C/C++ pour pondre du code de 400 lignes pour un HelloWorld c'est votre choix.
Pour ma part je prefère mille fois lire un code de Brunews qu'un code de bouzeux qui ne m'apprend rien.
zm84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015

Slt;
/**
BruNews : "Un saut (goto) sur un label correctement nommé, en quoi ce serait moins lisible qu'une série de if dont on cherche la fermeture 50 lignes plus bas ?"
n'oublies pas que la recherche des labels n'est pas facile, même pour les compilateurs (soit plusieurs passes soit un code binaire pleine de NOP)!!

BruNews :"Je rappelle qu'un CPU ne connait que les sauts de code, absolument rien d'autre." :
Mais nous somme des humais et pas des CPUs. en effet Le but des langages évoluées comme le C++ est pour faciliter la tâche des humains,
*/

goto fin;

fin :
bonne programmation; // :)