MENU CONTEXTUEL EN SWING

Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 18:08
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 août 2011 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53514-menu-contextuel-en-swing

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
29 août 2011 à 08:45
Bonjour et merci pour ton commentaire,

J'aurais du poser la question sur le forum, je ne connaissais pas la classe JPopupMenu j'ai donc réinventé la roue :)

Si ce code te permet de pallier à un manque des JPopupMenu, c'est bien, je n'aurai pas réinventé ce composant pour rien.

a+
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 18:08
Bonjour,

Il existe également une classe JPopupMenu, mais je crois qu'on ne peux l'ajouter qu'a un JPanel, et via une méthode spécial (setPopupMenu?), je l'ai utiliser il y a quelques jour pour mon visualiseur d'image, mais retiré aussitôt ou presque car c'est un élément qui généré une exception lors de mes changement de skin dans l'application (peut être dû aussi à la lib de skin, et pas au JPopupMenu lui-même).

Peut être que ce bout de code pourrais me servir d'alternative. Je ne pense pas l'utiliser tel-quel, mais si jamais je viens à l'utiliser (modifié ou non), je te tiendrais au courants

Romain
Rejoignez-nous