[XNA] CULTURE ASTEROIDS

cs_davedave44 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 16:28
Chiheb2010 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53511-xna-culture-asteroids

Chiheb2010 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
5 sept. 2011 à 18:27
Merci d'avoir lu le code :)
Mon tuto' sur XNA est actuellement en validation mais un autre est sorti sur le SDZ un peu avant le mien.

Pour ce qui est du GameComponent je vais voir mais là j'ai changé d'OS -> Ubuntu 11.04, donc je verrai plus tard.
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
30 août 2011 à 16:36
Petit conseil :

Regarde du côté de la classe abstraite GameComponent de XNA.
En effet, cette classe permet de gérer les entités du jeu et donc de forcer l'implémentation de Draw() Update() etc..
Ta classe Game se chargera elle même d’appeler ces méthodes sur tout ses composants et dans un ordre adéquat (avec les propriétés DrawOrder et UpdateOrder). Ton code en sera raccourci est plus accessible à tes lecteurs ;)

Cordialement,
Simon
Masterweb95800 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
29 août 2011 à 09:41
Merci,

JE vais regarder ça dans la semaine mais j'ai hâte de lire ton tutoriel sur le XNA ;)
cs_davedave44 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 16:28
C'est quand qu'il sort ton tuto sur le SDZ ?
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