cs_davedave44
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 2 janvier 2010StatutMembreDernière intervention27 août 2011
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27 août 2011 à 16:28
Chiheb2010
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 4 juin 2010StatutMembreDernière intervention12 octobre 2011
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5 sept. 2011 à 18:27
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Chiheb2010
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 4 juin 2010StatutMembreDernière intervention12 octobre 2011 5 sept. 2011 à 18:27
Merci d'avoir lu le code :)
Mon tuto' sur XNA est actuellement en validation mais un autre est sorti sur le SDZ un peu avant le mien.
Pour ce qui est du GameComponent je vais voir mais là j'ai changé d'OS -> Ubuntu 11.04, donc je verrai plus tard.
The Meteorologist
Messages postés232Date d'inscriptionjeudi 18 janvier 2007StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20111 30 août 2011 à 16:36
Petit conseil :
Regarde du côté de la classe abstraite GameComponent de XNA.
En effet, cette classe permet de gérer les entités du jeu et donc de forcer l'implémentation de Draw() Update() etc..
Ta classe Game se chargera elle même d’appeler ces méthodes sur tout ses composants et dans un ordre adéquat (avec les propriétés DrawOrder et UpdateOrder). Ton code en sera raccourci est plus accessible à tes lecteurs ;)
Cordialement,
Simon
Masterweb95800
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 26 mars 2007StatutMembreDernière intervention17 janvier 2011 29 août 2011 à 09:41
Merci,
JE vais regarder ça dans la semaine mais j'ai hâte de lire ton tutoriel sur le XNA ;)
cs_davedave44
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 2 janvier 2010StatutMembreDernière intervention27 août 2011 27 août 2011 à 16:28
5 sept. 2011 à 18:27
Mon tuto' sur XNA est actuellement en validation mais un autre est sorti sur le SDZ un peu avant le mien.
Pour ce qui est du GameComponent je vais voir mais là j'ai changé d'OS -> Ubuntu 11.04, donc je verrai plus tard.
30 août 2011 à 16:36
Regarde du côté de la classe abstraite GameComponent de XNA.
En effet, cette classe permet de gérer les entités du jeu et donc de forcer l'implémentation de Draw() Update() etc..
Ta classe Game se chargera elle même d’appeler ces méthodes sur tout ses composants et dans un ordre adéquat (avec les propriétés DrawOrder et UpdateOrder). Ton code en sera raccourci est plus accessible à tes lecteurs ;)
Cordialement,
Simon
29 août 2011 à 09:41
JE vais regarder ça dans la semaine mais j'ai hâte de lire ton tutoriel sur le XNA ;)
27 août 2011 à 16:28