SOKOBAN EN C POUR DÉBUTANT (VERSION AMÉLIORÉE BASÉE SUR LE TUTORIEL DU SITE DU Z
ccgousset
Messages postés150Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 4 mars 2023
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11 août 2011 à 18:46
eustatika
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention30 août 2011
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11 août 2011 à 21:55
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eustatika
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention30 août 2011 11 août 2011 à 21:55
Une petite dernière pour ce soir.
j'ai un joli bug :
Lorsque l'on se retrouve dans une situation bloquante, la partie se termine et pourtant, l'annonce de victoire apparait juste après.
Cela fonctionnait bien jusqu'à hier et là, je n'arrive plus à en trouver la cause.
Toute aide serait une bénédiction.
eustatika
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention30 août 2011 11 août 2011 à 20:49
Et c'est toujours moi!
Dès que le code est réactivé, je modifierai la source car je n'ai pas fournit le bon fichier contenant les niveaux (c'est celui dont je me servais pour les tests).
Mea culpa et définitivement noob.
eustatika
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention30 août 2011 11 août 2011 à 19:36
C'est encore moi :
juste au sujet des commentaires, ils sont un peu chargés et pas toujours utils car à la base, c'était pour un ami encore plus débutant que moi, donc il y a 80% du code qui est sur-commenté, mais bon... c'est un tel bazard que c'est pas de trop. Pourtant j'ai essayé de resté structuré :-S
Je ferais mieux la prochaine fois.
Pour le moment, je suis sur un lot d'améliorations :
- Profile de joueur
- Envoi de campagne personnalisées directement à un ami, par exemple.
- Mode "contre la montre"
- Editeur de skin
- Animation des sprites
- Le tout avec le moteur "unreal engine 3" -_- (là je dis nimp)
eustatika
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention30 août 2011 11 août 2011 à 19:29
A oui, pour Linux (Ubuntu), j'ai tout chopé à grand coup d'apt-get (the power of the pingouin), à part Fmod
eustatika
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 20 octobre 2008StatutMembreDernière intervention30 août 2011 11 août 2011 à 19:26
ccgousset
Messages postés150Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 4 mars 2023 11 août 2011 à 18:51
Attends j'ai pas lu le speach desolé . Jsuis con hein ??? A plus.
ccgousset
Messages postés150Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 4 mars 2023 11 août 2011 à 18:46
Salut ,
J'ai charge ton projet mais de prime abord il manquerait des fichiers .h notamment pour compiler.
le compilo me reclame fmod.h SDL_ttf.h et SDL_image que je n'ai ni ds SDL ni ds tes sources. Si je me trompe dis le moi. Explique moi ou mets a jour les fichiers dependants. A plus Christophe.
11 août 2011 à 21:55
j'ai un joli bug :
Lorsque l'on se retrouve dans une situation bloquante, la partie se termine et pourtant, l'annonce de victoire apparait juste après.
Cela fonctionnait bien jusqu'à hier et là, je n'arrive plus à en trouver la cause.
Toute aide serait une bénédiction.
11 août 2011 à 20:49
Dès que le code est réactivé, je modifierai la source car je n'ai pas fournit le bon fichier contenant les niveaux (c'est celui dont je me servais pour les tests).
Mea culpa et définitivement noob.
11 août 2011 à 19:36
juste au sujet des commentaires, ils sont un peu chargés et pas toujours utils car à la base, c'était pour un ami encore plus débutant que moi, donc il y a 80% du code qui est sur-commenté, mais bon... c'est un tel bazard que c'est pas de trop. Pourtant j'ai essayé de resté structuré :-S
Je ferais mieux la prochaine fois.
Pour le moment, je suis sur un lot d'améliorations :
- Profile de joueur
- Envoi de campagne personnalisées directement à un ami, par exemple.
- Mode "contre la montre"
- Editeur de skin
- Animation des sprites
- Le tout avec le moteur "unreal engine 3" -_- (là je dis nimp)
11 août 2011 à 19:29
11 août 2011 à 19:26
Pour windows+codeblock :
codeblock : http://download.berlios.de/codeblocks/codeblocks-10.05mingw-setup.exe
SDL : http://www.libsdl.org/release/SDL-devel-1.2.14-mingw32.tar.gz
SDL_image : http://www.libsdl.org/projects/SDL_image/release/SDL_image-devel-1.2.10-VC.zip
SDL_TTF : http://www.libsdl.org/projects/SDL_ttf/release/SDL_ttf-devel-2.0.10-VC.zip
FMOD : http://www.fmod.org/index.php/release/version/fmodapi43406win32-installer.exe
Pour linux, c'est sur les mêmes sites
11 août 2011 à 18:51
11 août 2011 à 18:46
J'ai charge ton projet mais de prime abord il manquerait des fichiers .h notamment pour compiler.
le compilo me reclame fmod.h SDL_ttf.h et SDL_image que je n'ai ni ds SDL ni ds tes sources. Si je me trompe dis le moi. Explique moi ou mets a jour les fichiers dependants. A plus Christophe.