SOKOBAN EN C POUR DÉBUTANT (VERSION AMÉLIORÉE BASÉE SUR LE TUTORIEL DU SITE DU Z

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- - Dernière réponse : eustatika
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- 11 août 2011 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53456-sokoban-en-c-pour-debutant-version-amelioree-basee-sur-le-tutoriel-du-site-du-zero

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ccgousset
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23 juillet 2019
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Salut ,

J'ai charge ton projet mais de prime abord il manquerait des fichiers .h notamment pour compiler.
le compilo me reclame fmod.h SDL_ttf.h et SDL_image que je n'ai ni ds SDL ni ds tes sources. Si je me trompe dis le moi. Explique moi ou mets a jour les fichiers dependants. A plus Christophe.
ccgousset
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23 juillet 2019
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Attends j'ai pas lu le speach desolé . Jsuis con hein ??? A plus.
eustatika
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30 août 2011
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A oui, pour Linux (Ubuntu), j'ai tout chopé à grand coup d'apt-get (the power of the pingouin), à part Fmod
eustatika
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30 août 2011
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C'est encore moi :
juste au sujet des commentaires, ils sont un peu chargés et pas toujours utils car à la base, c'était pour un ami encore plus débutant que moi, donc il y a 80% du code qui est sur-commenté, mais bon... c'est un tel bazard que c'est pas de trop. Pourtant j'ai essayé de resté structuré :-S
Je ferais mieux la prochaine fois.
Pour le moment, je suis sur un lot d'améliorations :
- Profile de joueur
- Envoi de campagne personnalisées directement à un ami, par exemple.
- Mode "contre la montre"
- Editeur de skin
- Animation des sprites
- Le tout avec le moteur "unreal engine 3" -_- (là je dis nimp)