SIMULATEUR DE ROBOTS INTELLIGENTS EN SILVERLIGHT

cs_veler Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 8 août 2011 à 09:56
loudadyassine Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 12 août 2011 à 23:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53434-simulateur-de-robots-intelligents-en-silverlight

loudadyassine Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
12 août 2011 à 23:41
Excuses-moi j'ai pas recu la notification pour ton commentaire, absolument, c'est plus une simulation donc j'ai ajouter des contraintes pour le rendre proche du réel ( par exemple l'accélération maximale de la rotation du robot)...
Je tiens à préciser tout de même qu'il est fait en silverlight, un framework pas mal performant mais je vous laisse imaginer l'algorithme en C# ou C++, il peut être aisément utilisé pour des situations de décision temps-réel.
cs_veler Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 2
8 août 2011 à 09:56
Splandide ! :D
Pour changer du PathFinding habituel, voici un système qui découvre son environnement.
Je n'ai pas vraiment regardé la source. une petite question tout de même : est-il possible d'accélérer le processus de recherche (quitte à ne pas affiche le cercle de recherche et les mur)? Voir même, on peut imaginer ensuite qu'il recherche le trajet en même temps qu'il avance, donc, qu'il ne soit pas obligé de s'arrêter à chaque fois?

Merci, et bravo :D
Rejoignez-nous