FORUM PERSO EN PHP

Signaler
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53370-forum-perso-en-php

Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011

il te dit tout simplement que la fonction est déprécié depuis php5.3,
un tour sur google ... il vaut mieux utiliser $_SESSION['xxx']
Deprecated: Function session_register() is deprecated in C:\wamp\www\forum\php\forumPerso\index.php on line 24

line 24 = session_register("SESSION"); //et les droits de chacun
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011

Pas de soucis stekendak01 .
Si tu bosse en local avec easy php, y'a aucun soucis, ca doit fonctionner.
0- tu decompacte le fichier zip dans le repertoire WWW de easyphp (le repertoire avec tout les source s'appele forumPerso, si tu le modifie change la ligne 25)
1- tu crés une base de donné avec easyphp (tant qu'à faire nome la forumPerso) et tu y importes le fichier BaseDeDonnee.txt ( si tu n'as pas appelé la BDD forumPerso, tu modifies la ligne 21 du fichier index.php)
3- si dans easyphp tu as modifié la config (adresse, compte admin ou le mot de passe) , tu adapte alors la ligne 20 de index.php

Voila @+
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013

Bonsoir. Veuillez ne pas vous emportez à la lecture de ceci ms c'est que je suis plus que bleu dans tout ceci.
J'essai d'utiliser votre forum sans succès. je me perds un peu dans les directives à suivre. jusque ici je n'arrive pas à voir le forum tel que présenté sur l'image que vous en avez faite
vous disiez:
Dans le fichier index.php modifier,
- ligne 20/21 les variables de connection,
- ligne 25/26 la variable $wwwroot en fonction de votre config

J'aimerais savoir quelles devrais être les variables et pour ces ligne pour moi qui travaille en local sur mon pc

De plus le kit de connection qui doit s'afficher pr que je me log ne vient pas. comment dois-je faire?

MERCI d'avance
Afficher les 29 commentaires