PAGINATION JAVASCRIPT PHP MYSQL

spipod Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 6 juil. 2011 à 10:33
 poston - 3 mars 2013 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53357-pagination-javascript-php-mysql

Bonjour,

Script 2011..nous sommes en 2013..:)

Je suis un débutant et j'aimerai utiliser ce script avec les pages de détail. Seulement, je ne sais comment faire. Un peu d'orientation? Merci..
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
13 juil. 2011 à 17:23
>>STAY : yep, assez d'accord sur l'aspect régression de l'exemple donné.
J'ai juste modifié le source donné pour que l'on voit comme quoi l'idée est simple. Mais ce n'est pas l'aboutissement auquel je suis arrivé. c'est juste l'avant goût, l'idée d'où je suis parti car je continue à creuser puisqu'au niveau des chronos, il n'y a pas photo.

Actuellement, je suis plutôt sur un modèle CMS avec gestion des affichages de tables directement stockés dans la BDD. La requette passe par une procédure stockée qui à partir d'un résultat et d'un gabari nous ressort une table toute construite avec, s'il le faut, des liens dynamiques pour éditer un profil si le statut est éditable (pour reprendre ton exemple). Du coup avec la procédure stockée, celà rentre dans tes principes de séparation des languages.
Le plus compliqué étant de mettre en place un gabari modulable par backoffice.

Voilà, peut-être un jour je publierai mon source si j'aboutis à quelque chose de convainquant.
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
13 juil. 2011 à 10:57
Bonjour @masternico,

Tu as certainement raison.