AUTOMATISER LA SAISIE DE CLÉES CD EN RÉCUPERANT LE NOM DU PROCESS

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53266-automatiser-la-saisie-de-clees-cd-en-recuperant-le-nom-du-process

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011

salut merci pour ton commentaire cependant étant autodidacte j'est un peu de mal a differencier les .net et les espace de noms visualbasic
en fait pour etre franc j'est jamais lu un seul cours j'est fait avec la recherche automatiser de visual basic express .

par contre je ne voit pas du tout comment crée se dictionnaire dont tu me parle mais sa me plairais bien d'apprendre je suis la pour sa

pour ton evolution futur j'avoue y avoir penser le fichier config est tres pratique .

pour ta question : "- Pourquoi ne par faire retournée par CreerListeProcess() un tableau de chaines (représentant chaque lignes de ton RTB actuel), cela éviterait d'éventuels problèmes si modification du contenu du RTB durant l'exécution."
le richtextbox1 est visible = false

en fait l'application se lance directement dans la zone de notification (je vient juste de le modifier)

je v mettre a jour le code j'espere pouvoir relire un de tes commentaires qui ma donner pas mal d'idée ;)

merci encore .

Cracken
Messages postés
14819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
156
Bonsoir,

Donc, comme tu es débutant, je vais te donner quelques conseils et pistes d'évolutions pour ton programme.

On commence par les points étrange du programme :
- AppActivate("Les Sims™ 3 Ambitions")
Où est déclaré AppActivate ?
Si c'est une fonction de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic, recherches plutot un équivalent plus .NET, ça rendre l'ensemble plus lisible.