DOODLE JUMP EN JAVASCRIPT

Toshy62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 22:11
KidpaddleetcieGlin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53249-doodle-jump-en-javascript

KidpaddleetcieGlin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 21:00
On pourrait faire une amélioration avec du CSS3 pour créer une animation un peu plus fluide! Par contre, je n'ai pas la condition de game over :/
Ce jeu est génial.
La seule chose que l'on pourrait améliorer, ce serai que le jeu monte comme dans un panneau déroulant, car ce petit détail donne l'impression que le jeu rame.
Sinon, rien a dire :-)
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 16:16
Alors selon toi HACKANDROID une source mérite une note amoindri si les gfx ne sont pas correct? On note quoi ici, le code, ou la direction artistique? J'ai lu tes commentaires un peu partout sur cs et je peux affirmer que tu ne sais pas programmer.

Mettre une vieille note pour le sélecteur d'image en java de JULIEN39 avec comme argument que c'est "facile", et mettre une très bonne note a un vieux script en VB qui ne fais qu'ajouter des nomx et les enlever dans un fichier texte... hum, il y a de l'incohérence.

et "3/10pour être gentil!", ça me donne envie de te mettre un coup de pieds au cul "pour pas te faire mal", et qu'attend tu pour mettre des sources sur cs? Qu'on puisse juger nous aussi de tes compétences en programmation!

Désolé pour l'auteur de cette source, je suis un peu allergique au javascript, je n'ai donc pas regardé en profondeur. Ce qui serais intéressant, c'est d'adapter ça pour utiliser webgl :) je dis ça et je dis rien, perso j'ai testé un truc webgl lors d'une demoparty organiser par mozilla, et j'ai pas vraiment "kiffé" :) ça ce trouve ici: http://demojs.org/2011/releases/Freestyle/online/!!M_-_DemoJS/index.xhtml

Bonne continuation.
HACKANDROID Messages postés 103 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
7 août 2011 à 23:23
Facile! j’augmenterais la note si une Maj a lieux qui améliore le graphique (moche), augmente la difficulté.
3/10 pour être gentil!
MacGaliver Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 3
7 juin 2011 à 12:14
Bonjour,

Pas mal !
Mais demande trops de ressource à IE, et MSHTA.
Attention: Ce ne prends pas les licences ?
Je me trompe ?

Cordialement.
Toshy62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 22:11
Désolé pour le peu de commentaire dans le code source :(.
Rejoignez-nous