RÉSOLUTION SUDOKU FACILITÉE

ouattararomuald Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 31 juil. 2011 à 13:44
laurentdeh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 22 août 2011 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53220-resolution-sudoku-facilitee

laurentdeh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
22 août 2011 à 22:53
A QUATTARAROMUALD:
Merci de votre intérêt. Il ne devrait pas manquer de fichier. Les 2 seuls fichiers que j'ai programmés sont Form1.vb et Module1.vb.
Form1.vb contient les subroutines en rapport avec la Form1; Module1.vb contient les autres fonctions (colSq, rowSq, noSq) et les 2 sous-programmes. L'un, defMarkedUpSet, détermine les chiffres qui sont légaux de mettre dans chaque case (le gros du boulot). L'autre est CheckValidity.

Il doit y avoir des fichiers dans lesquels sont enregistrés les diverses proriétés de la Form1 et de ses éléments, mais je ne sais pas trop desquels il s'agit et encore moins comment on pourrait les utiliser. (Je suis un débutant.)

L'exécutable fonctionne sous Windows 7 professional 64-bit et sous Windows XP familiale. Je vous l'envoie volontier si vous le désirez.
ouattararomuald Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
31 juil. 2011 à 13:44
Marche pas chez moi. Il manque un fichier 'Cosq' je pense. Faudrait vérifier si le programme peut marcher partout avant de poster. Sinon le design est bien jolie et simple.
Rejoignez-nous