GESTHEURES

tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 17 mai 2011 à 18:16
haitek Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 9 mars 2014 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53171-gestheures

haitek Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
9 mars 2014 à 07:18
Bonjour,
Avec quelle version de delphi le projet a été developpé ?
Merci
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
23 mai 2011 à 17:59
Bonjour,
Dans la liste des utilisateurs il faut entrer le matricule, le nom, le prénom et le mot de passe. Le Login peut se faire par matricule et mot de passe ou nom/prénom et mot de passe. J'avais (mal) indiqué que "test" et "test" était pour le mode matricule.
Le programme ne devrait pas évoluer car il a été fait pour mon usage et la gestion des utilisateurs et le choix d'une base de données sont en surplus pour moi.
Content de savoir que cela profite à quelqu'un.
Salutations
yannba Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
23 mai 2011 à 09:23
Matricule : test
MDP : test
Là ca marche
yannba Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
23 mai 2011 à 09:05
Moi je ne suis pas doué :
Quelques données sont introduites pour le mois d'avril 2011. L'utilisateur pour le login est "test" et le mot de passe est "test".

Nom : test
Prenom : test

MDP : test

Ca marche pas

Pour ceux que ca interresse, le MDP pour acces est : GestHeures

Sinon, j'ai regardé un peu ta source, j'apprends plein de truc, je precise je suis debutant ... Si tu le fais evoluer, n'hesites pas à le mettre sur le site, ca m'interresse beaucoup !!!
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
21 mai 2011 à 09:47
Bonjour,
Merci à CIREC pour le temps qu'il a pris. Désolé pour les désagréments en espérant que le nouveau zip déposé soit utilisable.
(voir l'historique).
Meilleures salutations.
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
20 mai 2011 à 17:58
Bonjour,
Haïe. C'est pas super. Je dois dégrader l'application avant de poster et visiblement je ne l'ai pas fait correctement et oublié au moins une unité. Une application se nourri chez moi en allant chercher des éléments dans divers répertoires.
J'en suis désolé et je vais remettre de l'ordre dans tous cela ce week-end.
Merci de votre patience.
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
20 mai 2011 à 10:48
@Tigris1:

Salut,

peu importe la version de Delphi utilisée ça ne compilera pas dans l'état ...
il faut refaire un Zip et
- virer WinSkinData des "uses" ainsi que le composant "SkinData" associé

- ajouter l'unité LabelMail au Zip
- dans l'unité "StringUtils.pas" la fonction :
function TStr.ThousandSep(const nVal: int64): string;
il faut ajouter "FormatSettings: TFormatSettings;" aux déclarations de variables.

- dans l'unité "FilesUtils.pas" la fonction : function TFiles.GetFileDateTime(const sFileName: string): TDateTime;
"SearchRec.TimeStamp" TimeStamp est inconnu de SearchRec

y a peut être encore d'autres problèmes mais pour l'instant j'ai pas assez de temps pour passer tout le code en revu.

Fait déjà ces modifications et on verra par la suite ;)
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
19 mai 2011 à 17:43
Bonjour,
Désolé pour l'unité WinSkinData.pas qui sert à charger dynamiquement des skins (VCLSkins), j'ai oublié de l'enlever.
Je n'ai pas Delphi 2010, donc dire que cela ne fonctionne pas, sans information supplémentaire n'aide pas beaucoup.
J'y pense maintenant, le problème n'est peut-être pas la version de Delphi, mais peut-être le fichier de la base de données. Cette base de données est créée avec MS Access 2010 et est chiffrée et Delhi 2010 ne le supporte pas? Je n'ai pas d'autres versions de MS Access donc je ne peux pas tester.

Si c'est la base de données qui est en cause, je peux exporter les données pour que vous puissiez les importer dans un fichier qui correspond.
Meilleures salutations
andregoub Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
19 mai 2011 à 07:46
je confirme ça fonctionne pas sous delphi 2010
@ plus
cs_Michel34 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
18 mai 2011 à 22:01
Salut , sous Delphi 2010 ,ne fonctionne pas et en plus des unités exotiques comme WinSkinData.
Cordialement.
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
17 mai 2011 à 18:16
Mille excuses, quelques petites explications, comme il n'y a pas de mode d'emploi.
Les options et les choix sont mémorisés dans un fichier .ini.
Dans la fenêtre de login, les cases à cocher servent à choisir le mode matricule et mot de passe ou nom/prénom et mot de passe. Le choix est sauvegardé pour la prochaine utilisation et le curseur est positionné dans le champ du mot de passe.
Pour saisir des heures, il suffit de cliquer dans la cellule correspondante de la grille puis de saisir en dessous le nombre d'heure en fonction du format et le commentaire. Pour effacer le contenu d'une cellule, il faut cliquer sur cette cellule et dans le champ des heures utiliser la touche "Espace" (je sais, j'aurais aussi pu utiliser "0"). Si un commentaire un éditer sans nombre d'heures, rien n'est enregistré.
Le reste ne devrait pas poser de problème.
Meilleures salutations à tous
Rejoignez-nous