GEOLOCALISATION VIA GOOGLE MAP. COMPOSANT EXTJS 3.3.1

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53105-geolocalisation-via-google-map-composant-extjs-3-3-1

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012

Ce code peut être utilisé dans un formulaires ou une fiche-détails (ex.: Fiche utilisateur, granule adresse).
Donc on peut déjà avoir l'info de localisation. d'ou l’intérêt du "pre-set".

Le bouton "Valider" sert en fait à appliquer les modifications d'adresse car il peut être différent à celui de google ( Google se trompe souvent sur le numéro, bât, ... )
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013

Mon poulet, moi je la trouve très bien ton appli. Je m'y connais pas assez pour noter et/ou critiquer ton script, mais a priori ça marche. Par contre, je comprends pas très bien l'intérêt des "présélections" du début, ni celui de valider la popup (peut-être est-ce à nous d'adapter le script pour en faire qq chose ?).
Pour ce qui est de la recherche par mots-clefs, moi c'est pareil je ne trouve pas mon script, bizarre. C'est possible que Google le trouve plus facilement.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012

Aucun bug ? ... ou aucun intérêt ? :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012

Pourquoi ce code n'est pas accessible par une recherche sur le site ? ( j'ai essayé les mots-clés configuré )