[SILVERLIGHT] UN JEU D'ÉCHECS UTILISANT L'ALGORITHME ALPHA/BETA

adnaner Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 1 avril 2011 à 16:43
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 7 nov. 2011 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53016-silverlight-un-jeu-d-echecs-utilisant-l-algorithme-alpha-beta

adnaner Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
1 avril 2011 à 16:43
Bon jeu :)
loudadyassine Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
1 avril 2011 à 17:30
merci ;)
Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
3 avril 2011 à 16:32
Code très bien structuré
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
23 avril 2011 à 08:44
Beau travail.
J'ai noté quelques améliorations :
- Ouverture peu crédible, on arrive à faire jouer à l'ordi plusieurs fois la même pièce.
- Le roque semble buggué
- On arrive facilement à mettre plusieurs pièces en prise sans que l'ordi sâche se défendre.
BunoCS Messages postés 15360 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2023 102
23 août 2011 à 13:51
Bonjour,
@Actares1456: Inutile d'aller poster sur toutes les sources qui ont un quelconque rapport avec le jeu. Comme le dit loudadyassine, le forum est fait pour ça. Tu dit "sans trop de réussite" mais ceux qui tentent de t'aider sur le forum sont en attente de tes retours, positifs ou négatifs.

@loudadyassine: bonne source, effectivement. Quelques remarques sur la version en ligne:
- on ne sait pas qui joue quelle couleur
- l'effet "whaou" de zoom n'est pas nécessaire. Ou alors le combiner avec une rotation pour se mettre au point de vue de la pièce :D
- peut-être rajouter un chrono, un nombre de coups joués,...
Rejoignez-nous