[ANDROID][OPENGL]QUELQUES VOLUMES (CONE/SPHERE/TORE/CUBE) REMPLIS OU EN FILS DE
CGSI3
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 22 février 2008StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2018
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29 août 2011 à 00:21
cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012
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29 août 2011 à 09:55
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cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012 29 août 2011 à 09:55
Bonjour CGS13 : je te remercie beaucoup.
Je travaillais aussi sur un TicTacToe 3D, mais je n'ai pas souhaité le publié étant donné que je n'avais pas codé l'algorithme MinMax permettant à l'IA de jouer. Peut-être je vais la travailler davantage.
Quand au C++, je ne suis pas mécontent que des langages plus faciles que sont Python, Java et VB puissent exister. Donc, je ne pense pas vraiment m'y (re)mettre. (Le genre de langage que je ne travaille que si on me le demande : c'est pour moi un langage de véritable passionné).
Bon courage à toi aussi dans tes développements. :)
Loloof64
CGSI3
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 22 février 2008StatutMembreDernière intervention 7 janvier 20181 29 août 2011 à 00:21
Bonjour,
Merci pour l'ensemble de ces sources sur OpenGL.
Je ne travaille en C++ mais en Vb.net+OpenTK mais elles me sont fort Utiles et complete mon appli sur quelques points.
Bon courage pour la suite.
CGSI3
29 août 2011 à 09:55
Je travaillais aussi sur un TicTacToe 3D, mais je n'ai pas souhaité le publié étant donné que je n'avais pas codé l'algorithme MinMax permettant à l'IA de jouer. Peut-être je vais la travailler davantage.
Quand au C++, je ne suis pas mécontent que des langages plus faciles que sont Python, Java et VB puissent exister. Donc, je ne pense pas vraiment m'y (re)mettre. (Le genre de langage que je ne travaille que si on me le demande : c'est pour moi un langage de véritable passionné).
Bon courage à toi aussi dans tes développements. :)
Loloof64
29 août 2011 à 00:21
Merci pour l'ensemble de ces sources sur OpenGL.
Je ne travaille en C++ mais en Vb.net+OpenTK mais elles me sont fort Utiles et complete mon appli sur quelques points.
Bon courage pour la suite.
CGSI3