[ANDROID][OPENGL]QUELQUES VOLUMES (CONE/SPHERE/TORE/CUBE) REMPLIS OU EN FILS DE

CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 29 août 2011 à 00:21
cs_loloof64 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 29 août 2011 à 09:55
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53014-android-opengl-quelques-volumes-cone-sphere-tore-cube-remplis-ou-en-fils-de-fer

cs_loloof64 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
29 août 2011 à 09:55
Bonjour CGS13 : je te remercie beaucoup.
Je travaillais aussi sur un TicTacToe 3D, mais je n'ai pas souhaité le publié étant donné que je n'avais pas codé l'algorithme MinMax permettant à l'IA de jouer. Peut-être je vais la travailler davantage.

Quand au C++, je ne suis pas mécontent que des langages plus faciles que sont Python, Java et VB puissent exister. Donc, je ne pense pas vraiment m'y (re)mettre. (Le genre de langage que je ne travaille que si on me le demande : c'est pour moi un langage de véritable passionné).

Bon courage à toi aussi dans tes développements. :)

Loloof64
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
29 août 2011 à 00:21
Bonjour,
Merci pour l'ensemble de ces sources sur OpenGL.
Je ne travaille en C++ mais en Vb.net+OpenTK mais elles me sont fort Utiles et complete mon appli sur quelques points.
Bon courage pour la suite.
CGSI3
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