MYPHPCOM 2.1: SYSTÈME DE COMMENTAIRE PHP/MYSQL

Signaler
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52995-myphpcom-2-1-systeme-de-commentaire-php-mysql

Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1
Bonjour.
@Kader, ça y est j'ai fais ce qu'on a parlé hier, on peut facultativement saisir les adresse Email lors de l'inscription, si le système de mail est activé dans l'interface. Et j'ai corrigé le bug de rafraichissement^^.
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1
Bonjour à tous, petit com pour dire que je viens de mettre la version 6 sur mon site, normalement j'ai reglé le problème rencontré ici au sujet de la migration de la version 2.1 vers les nouvelles version. et pas mal de changement, au niveau du design et de l'interface d'administration (plus intuitive).

Par contre ici j'ai du mal a voir les commentaires, je les vois pas tous en fait.
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1
Salut, merci et de rien c'est avec plaisir... dans cette version, si je ne m'abuse... il n'y en a aucun (css), c'est à toi de te faire une feuille de style en distinguant les éléments "id", "class" avec des outils du type de firebug pour firefox...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013

Version 2.1 j'ai voulu dire
Afficher les 53 commentaires