[VBS] IMG2HTML RECHERCHER LES DIFFÉRENTS TYPES D'IMAGES ET LES AFFICHER EN MINIA

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
- - Dernière réponse : cs_hackoo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
- 25 mars 2011 à 00:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52960-vbs-img2html-rechercher-les-differents-types-d-images-et-les-afficher-en-miniatures-dans-un-tableau-en-html

Einstein75
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
-
Super cette Source ! Encore Bravo pour ce Travail 10/10 ! ça va m'aider beaucoup dans mes prochains projets pour générer facilement du HTML.J'ai une petite question a te poser si je ne te gêne pas j’espère (^_^) : "Dans mon futur projet je compte faire quelque chose comme ça mais au lieu de chercher des images je veux chercher des fichiers de type mp3,wmv,rm,mid etc... disons les différents types d'extensions Audio,donc je dois changer ceci ext Array("jpg","jpeg","gif","bmp","psd","tif","png") par ext Array("mp3","wmv","rm","mid") et au lieu d'afficher des images il faut les afficher par des liens c'est ça ??"
cs_hackoo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
-
Salut Einstein75 !
Oui c'est tout a fait comme tu l'as dit,il faut faire comme ça ! tu vois que ce script est très facile a l'adapter il suffit juste de changer les extensions !
allez bonne Programmation et au Plaisir !
Cordialement Hackoo !