shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014
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13 mars 2011 à 20:14
rasta63
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 avril 2011
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3 avril 2011 à 18:39
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rasta63
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 avril 2011 3 avril 2011 à 18:39
Si mais seulement il est dans bin/Debug/ (executable linux) tu a juste à le copier dans le dossier.
Sinon tu peux aussi le compiler toi-meme
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 28 mars 2011 à 11:41
ça m'a l'air sympa tout ça
tu pourrais mettre un exécutable pour tester ?
à moins que ce soit un oubli, il n'est pas dans "Object3D Animation Exemple.zip"
rasta63
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 avril 2011 26 mars 2011 à 07:01
J'ai fini les trajectoires curvilignes et celles de Bezier, je vais rédiger une petite doc pour montrer comment utiliser la classe et je mettrais en ligne le code une fois qu'elle sera finie
rasta63
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 avril 2011 20 mars 2011 à 12:18
Voilà, finalement cela s'est bien passé, j'ai résolu les problème. Voici donc une première version de la classe Animation.
rasta63
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 avril 2011 19 mars 2011 à 22:41
Bonsoir,
J'ai quasiment fini la classe Animation pour les animations à translation rectiligne (les curvilignes et courbe de Bézier à venir), avec progression linéaire, polynomiale (accélère ou décélère), mais je dois encore travailler la progression double (accélère, puis décélère), je ne sait pas si j'aurais le temps d'y finir demain.
J'ai aussi travaillé sur un exemple est sur un constructeur de la classe Object3D qui importe des données à partir d'un fichier.
Je pense que ça sera bouclé la semaine prochaine.
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 16 mars 2011 à 12:24
oki, merci pour ces détails
bon courage pour ta classe d'animation, je regarderai ça ;)
rasta63
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 avril 2011 16 mars 2011 à 11:27
Je convient que cette classe toute seule n'a pas d'intérêt, mais je développe une classe Animation qui, si on applique l'objet a une de ces méthodes, permettra d'animer facilement un objet de cette classe.
En y repensant, ce n'était un peu prématuré de mettre en ligne ce code non terminé mais bon tan pis.
Je promet de mettre d'ici la fin de la semaine (voire la semaine prochaine) une première version de la classe Animation ainsi qu'un exemple.
Note : Le but de cette classe était pour moi de translater des objets selon des courbes de Bézier de n'importe quel ordre, ce qui risque d'être long à développer, en attendant je proposerais des translations plus simples (droites, arcs de cercles).
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 13 mars 2011 à 20:14
Je ne vois pas trop l'intérêt de ton code qui ne propose au final que ce que propose déjà GLU, c'est juste un wrapper
si encore tu évitais d'avoir à utiliser GLU je comprendrai
de plus, un code d'exemple serait bienvenu pour montrer l'utilisation de ta classe
3 avril 2011 à 18:39
Sinon tu peux aussi le compiler toi-meme
28 mars 2011 à 11:41
tu pourrais mettre un exécutable pour tester ?
à moins que ce soit un oubli, il n'est pas dans "Object3D Animation Exemple.zip"
26 mars 2011 à 07:01
20 mars 2011 à 12:18
19 mars 2011 à 22:41
J'ai quasiment fini la classe Animation pour les animations à translation rectiligne (les curvilignes et courbe de Bézier à venir), avec progression linéaire, polynomiale (accélère ou décélère), mais je dois encore travailler la progression double (accélère, puis décélère), je ne sait pas si j'aurais le temps d'y finir demain.
J'ai aussi travaillé sur un exemple est sur un constructeur de la classe Object3D qui importe des données à partir d'un fichier.
Je pense que ça sera bouclé la semaine prochaine.
16 mars 2011 à 12:24
bon courage pour ta classe d'animation, je regarderai ça ;)
16 mars 2011 à 11:27
En y repensant, ce n'était un peu prématuré de mettre en ligne ce code non terminé mais bon tan pis.
Je promet de mettre d'ici la fin de la semaine (voire la semaine prochaine) une première version de la classe Animation ainsi qu'un exemple.
Note : Le but de cette classe était pour moi de translater des objets selon des courbes de Bézier de n'importe quel ordre, ce qui risque d'être long à développer, en attendant je proposerais des translations plus simples (droites, arcs de cercles).
13 mars 2011 à 20:14
si encore tu évitais d'avoir à utiliser GLU je comprendrai
de plus, un code d'exemple serait bienvenu pour montrer l'utilisation de ta classe