CLASSE AVEC OPENGL - OBJETS 3D ET ANIMATIONS

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20 août 2014
- - Dernière réponse : rasta63
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3 avril 2011
- 3 avril 2011 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52921-classe-avec-opengl-objets-3d-et-animations

rasta63
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3 avril 2011
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Si mais seulement il est dans bin/Debug/ (executable linux) tu a juste à le copier dans le dossier.
Sinon tu peux aussi le compiler toi-meme
shenron666
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20 août 2014
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ça m'a l'air sympa tout ça
tu pourrais mettre un exécutable pour tester ?
à moins que ce soit un oubli, il n'est pas dans "Object3D Animation Exemple.zip"
rasta63
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3 avril 2011
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J'ai fini les trajectoires curvilignes et celles de Bezier, je vais rédiger une petite doc pour montrer comment utiliser la classe et je mettrais en ligne le code une fois qu'elle sera finie
rasta63
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3 avril 2011
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Voilà, finalement cela s'est bien passé, j'ai résolu les problème. Voici donc une première version de la classe Animation.
rasta63
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3 avril 2011
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Bonsoir,
J'ai quasiment fini la classe Animation pour les animations à translation rectiligne (les curvilignes et courbe de Bézier à venir), avec progression linéaire, polynomiale (accélère ou décélère), mais je dois encore travailler la progression double (accélère, puis décélère), je ne sait pas si j'aurais le temps d'y finir demain.
J'ai aussi travaillé sur un exemple est sur un constructeur de la classe Object3D qui importe des données à partir d'un fichier.
Je pense que ça sera bouclé la semaine prochaine.