Adn56
Messages postés1172Date d'inscriptionjeudi 24 mai 2007StatutMembreDernière intervention28 septembre 20131 27 janv. 2011 à 14:06
tu as simplement qu'a ajouter un module VB et à y copier le code de ta class qui est dans ta form prinicipal ;)
à++
Duke49
Messages postés552Date d'inscriptionjeudi 12 octobre 2006StatutMembreDernière intervention16 août 20244 26 janv. 2011 à 15:33
Salut, je voyais pas le Xml sous cet angle là !
Un fichier par class, oui j'ai retenu, mais j'ai pas réussit pour mon compteur graphique.
J'ai des soucis sur certaine méthode, j'ai essayé de faire une class clsdigits.
Je ne savais pas comment incorporer ma boucle dans cette class au moment au le New est appelé.
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 juillet 201136 26 janv. 2011 à 12:00
Salut,
Je n'ai pas téléchargé le source. Mais apres une lecture rapide, j'ai quelque suggestions.
Pourquoi ne pas employé un format xml pour tes fichiers de configuration.
La sauvegarde et la restauration de fichier xml est incluse dans le framework .net
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/szzyf24s%28v=vs.80%29.aspx et le fichier de config serait plus facile à lire et à modifier
(DOM ou Linq2Xml)
Un fichier par class serait plus facile à lire.
Evites de melanger les objets graphiques et les collections.
Dans extracteur par exemple que des collections par de msgbox, listbox
Mettre un exemple plus parlant pour la description au passage, j'ai pas compris le but du logiciel.
27 janv. 2011 à 14:06
à++
26 janv. 2011 à 15:33
Un fichier par class, oui j'ai retenu, mais j'ai pas réussit pour mon compteur graphique.
J'ai des soucis sur certaine méthode, j'ai essayé de faire une class clsdigits.
Je ne savais pas comment incorporer ma boucle dans cette class au moment au le New est appelé.
26 janv. 2011 à 12:00
Je n'ai pas téléchargé le source. Mais apres une lecture rapide, j'ai quelque suggestions.
Pourquoi ne pas employé un format xml pour tes fichiers de configuration.
La sauvegarde et la restauration de fichier xml est incluse dans le framework .net
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/szzyf24s%28v=vs.80%29.aspx
et le fichier de config serait plus facile à lire et à modifier
(DOM ou Linq2Xml)
Un fichier par class serait plus facile à lire.
Evites de melanger les objets graphiques et les collections.
Dans extracteur par exemple que des collections par de msgbox, listbox
Mettre un exemple plus parlant pour la description au passage, j'ai pas compris le but du logiciel.