Malheureusement ne fonctionne pas entièrement, la moitié des commandes qui fonctionne, ne donne pas le mot et résultat final, dommage c'était une bonne idée
Pour ma part il fonctionne qu'à moitié, si je ne trouve pas le mot, il me marque "le mot était:" et rien d'autre. Sinon quant on ne donne pas la bonne lettre rien ne l'indique, ça serait pas mal ;)
La commande !pendu ne fonctionne pas, je dois toujours moi-même le lancer, ce qui n'est pas pratique en cas d'absence.
Sinon très bon script et merci tout de même ! J'espère que vous pourrez résoudre ces p'tits problèmes.
"Mettez le dossier "pendu" dans le dossier d'installation de mIRC ( C:\Users\<votre user>\AppData\Roaming\mIRC )"
en utilisant $scriptdir je pense que tu n'aura plus besoin de le faire
en effet j'avais fais un truc de pendule mais different que je n'ai jamais posté d'ailleur :p mais bon
voilà une idée j'espere qu'elle sera utile
alias choose peut etre comme ça
alias choose {
var %m $2
tokenize 44 %x
var %file $iif($findtok($1-, [ %m ] $+ .txt,32),$($+($,$v1),2),$($+($,$r(1,$0)),2))
if (!$findtok($1-, [ %m ] $+ .txt,32)) && %m { msg # $1 n'existe pas, vous avez eus un type aléatoire }
a mon propre avis j'evite trop de condition (lignes 29-36) en faisan ça
msg $$1 le mot cherché est en raport avec: $remove(%file,.txt)
on *:TEXT:*:#:{
if (($strip($1) == !pstop) && ($nick isop #)) {
remplace && ($nick isop #) par "@" sur le level
on @*:TEXT:*:#:{
if $strip($1) == !pstop {
je sais pas mais mais je pense qu'avec un fichier .ini sera moin compliqué
22 nov. 2011 à 12:22
22 nov. 2011 à 10:44
La commande !pendu ne fonctionne pas, je dois toujours moi-même le lancer, ce qui n'est pas pratique en cas d'absence.
Sinon très bon script et merci tout de même ! J'espère que vous pourrez résoudre ces p'tits problèmes.
17 janv. 2011 à 21:47
bon voilà pour une lecture vite fait
"Mettez le dossier "pendu" dans le dossier d'installation de mIRC ( C:\Users\<votre user>\AppData\Roaming\mIRC )"
en utilisant $scriptdir je pense que tu n'aura plus besoin de le faire
en effet j'avais fais un truc de pendule mais different que je n'ai jamais posté d'ailleur :p mais bon
voilà une idée j'espere qu'elle sera utile
alias choose peut etre comme ça
alias choose {
var %m $2
tokenize 44 %x
var %file $iif($findtok($1-, [ %m ] $+ .txt,32),$($+($,$v1),2),$($+($,$r(1,$0)),2))
if (!$findtok($1-, [ %m ] $+ .txt,32)) && %m { msg # $1 n'existe pas, vous avez eus un type aléatoire }
a mon propre avis j'evite trop de condition (lignes 29-36) en faisan ça
msg $$1 le mot cherché est en raport avec: $remove(%file,.txt)
on *:TEXT:*:#:{
if (($strip($1) == !pstop) && ($nick isop #)) {
remplace && ($nick isop #) par "@" sur le level
on @*:TEXT:*:#:{
if $strip($1) == !pstop {
je sais pas mais mais je pense qu'avec un fichier .ini sera moin compliqué
13 janv. 2011 à 01:26
Sinon tres bien bravo !!