TRUC POUR SUPPRIMER LE VERUS AUTORUN.INF

griffondorsonic Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 22 déc. 2010 à 21:59
MacGaliver Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 13 mai 2011 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52636-truc-pour-supprimer-le-verus-autorun-inf

MacGaliver Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 3
13 mai 2011 à 17:02
Mon Antivirus me le supprime direct ce script quand je l'éxecute (il est reconnu comme malware).
medjahedScript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
14 janv. 2011 à 20:45
merci l'artiste mon travail ce n'est pas un antivirus mais "TRUC" pour surpassé ce problème vous êtes consommateur ,si ce code vous semble inutile on dit "point de vue",enjoy!!
enzo68290 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
12 janv. 2011 à 01:33
Alors, premièrement, les verrues plantaire s'attrape à la piscine, mais ici on parle de " virus " et pas de verrue.

Deuxièmement je vais donner raison à tout ceux qui disent que ta source est d'une inutilité prouvée pour trois raison :

- Ton programme ne s'applique qu'à un virus connu
- Si le virus évolue ton antivirus devient inefficace car ne supporte pas de mise à jour
- Aucun antivirus qui se respecte ne sera coder en vbs.

je te met un bon point pour avoir trouvé / mis au point ce code, mais personnellement j'ai un antivirus qui fonctionne bien, même s'il est gratuit il bouf les conneries qui viennent par usb.

Qui aujourd'hui à un ordinateur sans internet à part un papy qui s'en sert chez lui et ne communique rien avec sa machine ?

=> personne

donc : programme inutile.
medjahedScript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
27 déc. 2010 à 18:39
Vous constatez qu après l'exécution du script,il y a un processus qui se lance à partir du W script c'est à cause de la boucle qui va chercher la connectivité de la clé USB ,donc pour éradiquer ce script ouvrez votre bases de registre ensuit dans la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run il y a une chaine nommée script de type "REG_SZ" ,supprimez cette clé et redémarrer votre PC.
tout est bien A+
patriceB2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
27 déc. 2010 à 14:20
Je soutiens la démarche de Medjahedscript à 100%.
medjahedScript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
23 déc. 2010 à 19:46
merci,lâches tes bras ,attendez les nouveautés ,moi je désinstalle mon anti-virus parce que j'aimerai bien comprendre
le code source de ses deniers surtout qu'ils ont l'extension vbs.A++
griffondorsonic Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 2
23 déc. 2010 à 19:31
oui sauf que ta source s'applique qu'a un virus particulier et non a l'ensemble des malwares, car je connais peu de gens qui auront ce type de fichier dans leur ordi au pire les gens vont utiliser sois un anti malware soit un anti virus pour détecter les menaces viral ou sois Unlocker pour débloquer et supprimer le fichier ou soit CClanner pour tout nettoyé, vu que tout les outils existe déjà sur le web, c'est pour sa que je vois pas l'utiliser ce qu'elle apporte de plus des outils déjà existant, vu qu'ils existent déjà des outils pour les enlevers.
medjahedScript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
23 déc. 2010 à 18:40
thanks,les fabricants de ses Anti-malwrebytes sont des développeurs,les créateurs des malwerbytes et les verus sont aussi des développeurs,mais nous??nous nous sommes quoi dans ce monde?des consommateurs de ses derniers??!!,merci, je cherche comme meme des trucs c'est pour ca je suis dans ce site ,pour écrire des codes
je suis là pour partager la connaissance avec tous le monde.
griffondorsonic Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 2
22 déc. 2010 à 22:10
moi je te recommande Malwarebytes sur le site malwarebytes.org qui détecte les menaces les plus complexes

et sur le site il te propose un outil pour forcer la suppression d'un fichier malveillant et autres autil donc voilà

ensuite il existe Unlocker pour forcer un logiciel a etre débloquer et supprimer de ton ordinateur

donc voilà il suffit de chercher.
medjahedScript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
22 déc. 2010 à 22:05
merci,mais comme meme je cherche des trucs au lieu de trouver des anti malware ,comme ca j'ai fais des efforts
griffondorsonic Messages postés 97 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 2
22 déc. 2010 à 21:59
franchement je comprend pas l'utilité de la sources, un anti malware tel que malwarebytes ne suffit pas pour l'éradiquer ?
Rejoignez-nous