CALCULATEUR DE SUREBET POUR PARIS SPORTIF

bluepironix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 15:26
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 22 déc. 2010 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52631-calculateur-de-surebet-pour-paris-sportif

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
22 déc. 2010 à 20:08
ÇA c'est un commentaire !

Arfff, j'ai complètement oublier de faire la vérif !
Merci de me l'avoir fais remarquer
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
22 déc. 2010 à 19:45
bonsoir

le script fonctionne mais si tu laisse les champs vides et tu valides dans la partie 'SurBet calculateur' j'ai
Warning: Division by zero in C:\wamp\www\php6\surebet\surebet.php on line 34

il faudrait éviter donc les valeurs null if(!empty($var) ...
bon je te laisse voir

a++
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
22 déc. 2010 à 16:35
J'avais oublier :

"Mais depuis la régulation du marché, il n'y en a presque plus."

Il n'y a pas que des Français qui vienne sur ce site. C'est pas parce que la règlementation Française pour le jeu est plus ou moins pourri que dans les autres pays elle l'est également.
Et il y a bien des gens qui jouent sur des sites non dit en conformité.
Et presque plus, ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
22 déc. 2010 à 16:29
Premier commentaire, commentaire pourri !

"Pourquoi tu parles de côtes ? (côtes de porc ?) C'est des cotes."
1 - C'est un copier/coller de la description faite par Wikipedia (J'admets ne pas avoir relu la description POUR voir des erreurs de grammaires ou pas).
2 - Cette petite faute ne rendra personne plus con, quoique!

"Il y a déjà des sites qui font ça très bien :
http://www.comparateur-de-cotes.fr/comparateur.php?surebets=surebets"
Alors dans ce cas :
- ne proposons pas de code pour créer un blog, il existe des sites qui proposent de créer un blog en 3 clics.
- ne proposons pas de code pour créer un moteur de recherche, il y a google qui propose de faire des recherches dans son site perso.
- ne proposons pas de code pour pouvoir échanger avec ses amis, il y a facebook et compagnies
Bref, je pense que t'a compris le principe..
bluepironix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 15:26
Pourquoi tu parles de côtes ? (côtes de porc ?)
C'est des cotes.
Il y a déjà des sites qui font ça très bien :
http://www.comparateur-de-cotes.fr/comparateur.php?surebets=surebets
Mais depuis la régulation du marché, il n'y en a presque plus.
Rejoignez-nous