COMPOSANT TQPROGRESSBAR UNE BARRE DE PROGRESSION...

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 30 déc. 2010 à 15:13
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 30 déc. 2010 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52623-composant-tqprogressbar-une-barre-de-progression

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
30 déc. 2010 à 15:13
Salut Yanb,

le fait de ne pas devoir installer le compo est déjà un bon point.
Le code est bien présenté malgré le manque de commentaire.

Pour ce qui est de sa fonctionnalité, ça ressemble beaucoup à un couteau suisse: énormément d' options/représentations visuelles (j' ai aimé la roue représentée avec des points!)

Étant moi même auteur d' une barre de progression, je dois dire que le résultat est bon mais j' aurai préféré plusieurs compos au lieu d' un, tous héritant du même compo de base (j' ai moi même opté pour cette solution):
- un compo gauge rectangulaire
- un compo gauge en forme de roue

Maurício

PS: j' ai pas encore fait de gauge en forme de camembert, honte à moi ^^
Rejoignez-nous