AJOUTER DES TABLEAUX DANS WORD

Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 22 déc. 2010 à 19:05
nathansecret Messages postés 63 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 23 févr. 2011 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52613-ajouter-des-tableaux-dans-word

nathansecret Messages postés 63 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
23 févr. 2011 à 13:33
/!\ ATTENTION :

Pour mettre le texte en gras/en italique/souligné, il ne faut pas mettre "wdToggle" mais "True".

wdToggle inverse la valeur (si c'est activé on désactive, sinon on active).

True signifie "Vrai", False signifie "Faux".

Bon, ça fonctionne quand-même mais si quelqu'un a paramétré Word pour que le texte d'un nouveau document soit directement en gras/en italique/souligné, cela mettra la valeur à faux.

Très bon programme sinon !

'Voici donc le code modifié :
'mettre en gras
docword.Selection.Font.Bold = wdToggle
'mettre en italique
docword.Selection.Font.Italic = wdToggle
'souligner
docword.Selection.Font.Underline = wdToggle
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
22 déc. 2010 à 19:05
cela serait mieux en version TUTO, mais c'est cool déja, merci.
Rejoignez-nous