SCRIPT D'ÉCHANGE DE LIENS EN DUR À VALIDATION AUTOMATIQUE V6.14

Signaler
Messages postés
23366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
-
bg62
Messages postés
23366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52604-script-d-echange-de-liens-en-dur-a-validation-automatique-v6-14

bg62
Messages postés
23366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020

merci :) ne te penche pas trop quand même ... (humour ! ) teste surtout @+
cs_demonstorm
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011

Excellent ce script est excellent au niveau de son utilisation et de sa configuration, super utile...
Après je ne me suis pas encore penché sur le code...
cs_stay
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
2
Je dis cela mais je ne dis rien,
Ce site n'est pas là pour faire des promos d'application, mais bien pour aidée les utilisateurs à améliorer leur codes, leurs façons de codés ou d'offrir des tutoriels. Et si c'est pour offrir un bon script, je te propose de modifier ton code en niveau initier.

J'ai l'impression que tu es là pour faire de la pub.

"par contre si c'est pour donner quelque chose de constructif ou d'aider à amléliorer encore plus le codage, là oui ... je suis preneur :-)"

Bizar ton histoire.
bg62
Messages postés
23366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020

quand vous aurez fini ... pour un script destiné à ceux qui n'y connaissent quasiment rien, mais qui veulent s'occuper, tout simplement, de leur site ... je pense que si vous trouvez mieux et plus simple (je ne dis pas moins cher, car il n'y a pas de différence à rembourser ... :-) ) faîtes-moi signe !
par contre si c'est pour donner quelque chose de constructif ou d'aider à amléliorer encore plus le codage, là oui ... je suis preneur :-)