CALCULER SES DEPENCES - APPLICATION JEE

smarticu Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 9 déc. 2010 à 10:50
 zohra18 - 28 juin 2013 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52586-calculer-ses-depences-application-jee

Salut
je suis débutante en jee , je me demande si cette application fonctionne sur eclipse car j'ai pas Netbeans.
Merci beaucoup!!
cs_elsaelsa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 00:41
Salut
Pourrais tu me donner l'adresse du tuto duquel tu t'es inspiré pour ce code ?
Merci beaucoup
cs_sugars Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 08:30
je suis en accord avec gouessej, j'ai mis du temps pour comprendre. merci sarthai, sa ma beaucoup aidé
roddehugo Messages postés 70 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
16 déc. 2010 à 00:02
Je m'y attèle dès demain
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 23:38
C'est dommage car cet exemple est suffisamment simple pour être abordable pour des débutants, cela perd de ton potentiel pédagogique par manque de commentaires. Déjà, vire ceux par défaut en tête de chaque classe et essaie au moins d'expliquer brièvement le rôle de chacune d'elles.
roddehugo Messages postés 70 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
15 déc. 2010 à 22:23
Argh, c'est mon défaut il est vrai.. Je vais en mettre d'ici peu de temps.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 21:44
Bonsoir

C'est convenable mais ça manque cruellement de commentaires.
roddehugo Messages postés 70 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009