EDITEUR DE MAP RPG (LIEK)

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52573-editeur-de-map-rpg-liek

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7 août 2012

Bonjour, voilà je chercher à réutiliser ce code, jusqu'à présent j'y arrive, mais là je me heurte à un petit problème. Lors du déplacement du perso (mode play), je voudrais savoir sur laquelle des maps enregistrées nous nous trouvons. En fait savoir quelle map on a chargé, sur laquelle le perso se trouve.

Merci d'avance :D
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31 décembre 2010

+1 renfield
GDI, c'est pas DirectX, XNA ou autres... mais pour des sources simples et des jeux pour enfants sans prétention de rapidité ça passe sans pb.
Voir les sources de Reacen par exemple pour des jeux 2D simples à la pokemon .

Sinon beau boulot quand même.
Je m'étais déjà inspiré des premières versions pour certains points,
même si je suis resté en VB6 (et oui le changement nécessite du temps!)
Merci encore de mettre à disposition ces mines.
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23 décembre 2019
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A voir la manière dont c'est codé, avant de tirer sur GDI+...

GDI+ etant une enième couche logicielle, tout comme .Net, il ne faut pas s'attendre a un foudre de guerre, certes, m'enfin...

orientes toi vers XNA, ca peut etre une bonne alternative pour ne pas tout réapprendre. Coté performances et possibilités (Shaders, etc.) c'est le jour et la nuit...
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6 décembre 2010

Oui. J'ai tiré comme conclusion que GDI+ n'était pas assez rapide pour ce genre de projet j'ai donc décider de le donner à vbfrance ou là au moins il pourra servir à quelque chose autant pour savoir comment marche les jeux 2d que pour l’apprentissage de GDI+.
Merci de laisser vos commentaires tout de même !
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6 décembre 2010

Je vois... T'aurai pu me dire que tu les foutais sur vbfrance je me serai donner a font pour t'aider.