mimus77
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 25 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2010
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6 déc. 2010 à 17:21
gege1505
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 2 novembre 2009StatutMembreDernière intervention 7 août 2012
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15 juin 2012 à 19:22
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gege1505
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 2 novembre 2009StatutMembreDernière intervention 7 août 2012 15 juin 2012 à 19:22
Bonjour, voilà je chercher à réutiliser ce code, jusqu'à présent j'y arrive, mais là je me heurte à un petit problème. Lors du déplacement du perso (mode play), je voudrais savoir sur laquelle des maps enregistrées nous nous trouvons. En fait savoir quelle map on a chargé, sur laquelle le perso se trouve.
Merci d'avance :D
gerboinyvan
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 2 juillet 2007StatutMembreDernière intervention31 décembre 2010 31 déc. 2010 à 17:13
+1 renfield
GDI, c'est pas DirectX, XNA ou autres... mais pour des sources simples et des jeux pour enfants sans prétention de rapidité ça passe sans pb.
Voir les sources de Reacen par exemple pour des jeux 2D simples à la pokemon .
Sinon beau boulot quand même.
Je m'étais déjà inspiré des premières versions pour certains points,
même si je suis resté en VB6 (et oui le changement nécessite du temps!)
Merci encore de mettre à disposition ces mines.
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 7 déc. 2010 à 17:02
A voir la manière dont c'est codé, avant de tirer sur GDI+...
GDI+ etant une enième couche logicielle, tout comme .Net, il ne faut pas s'attendre a un foudre de guerre, certes, m'enfin...
orientes toi vers XNA, ca peut etre une bonne alternative pour ne pas tout réapprendre. Coté performances et possibilités (Shaders, etc.) c'est le jour et la nuit...
cs_staron
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 10 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2010 6 déc. 2010 à 20:29
Oui. J'ai tiré comme conclusion que GDI+ n'était pas assez rapide pour ce genre de projet j'ai donc décider de le donner à vbfrance ou là au moins il pourra servir à quelque chose autant pour savoir comment marche les jeux 2d que pour l’apprentissage de GDI+.
Merci de laisser vos commentaires tout de même !
mimus77
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 25 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2010 6 déc. 2010 à 17:21
Je vois... T'aurai pu me dire que tu les foutais sur vbfrance je me serai donner a font pour t'aider.
15 juin 2012 à 19:22
Merci d'avance :D
31 déc. 2010 à 17:13
GDI, c'est pas DirectX, XNA ou autres... mais pour des sources simples et des jeux pour enfants sans prétention de rapidité ça passe sans pb.
Voir les sources de Reacen par exemple pour des jeux 2D simples à la pokemon .
Sinon beau boulot quand même.
Je m'étais déjà inspiré des premières versions pour certains points,
même si je suis resté en VB6 (et oui le changement nécessite du temps!)
Merci encore de mettre à disposition ces mines.
7 déc. 2010 à 17:02
GDI+ etant une enième couche logicielle, tout comme .Net, il ne faut pas s'attendre a un foudre de guerre, certes, m'enfin...
orientes toi vers XNA, ca peut etre une bonne alternative pour ne pas tout réapprendre. Coté performances et possibilités (Shaders, etc.) c'est le jour et la nuit...
6 déc. 2010 à 20:29
Merci de laisser vos commentaires tout de même !
6 déc. 2010 à 17:21