PARTICIPATION À L'APPRENTISSAGE DES SUITES CROISSANTE OU DÉCROISSANTE DES NOMBRE

NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 2 déc. 2010 à 12:11
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 3 déc. 2010 à 12:38
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
3 déc. 2010 à 12:38
Bonjour Oulipan,

le fait de crée part ton programme la direction du dossier ainsi que les fichiers, t'éviteront je pense
beaucoup de problème lors d'une distribution à tiers ou bien même ici sur le site, pour nous.

Tu dois livrer un code sur lequel, l'utilisateur n'a pas à intervenir pour mettre à telle place, un dossier ou fichier
C'est à toi de le faire.

Quand tu conçois un logiciel, progiciel ou autre, tu dois toujours veiller à ce que tous les fichiers et dossiers et autres fichiers qui conduisent au bon fonctionnement du programme soient livrés dans un premier tant avec l'exécutable, mais aussi que leurs destinations y soient placés directement sans passer par l'intervention du tiers détenteur.

Si tu as besoin d'aide, contact moi.
Bonne continuation
oulipan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024
3 déc. 2010 à 03:31
Bonsoir, NISANDSYSTEMS
Merci de ton aide, mais j'ai la tête dure ...et peu de temps.
J'ai déjà bcp de travail pour ajouter qq obs et la signification des variables aux centaines de bricolages créés au fur et à mesure des besoins...Il s'en est passé du temps depuis le zx81 et je n'ai pas bcp évolué!
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de faire renommer le chemin d'accès aux fichiers liés aux logiciels: Pourquoi ne pas les laisser ds le même sous-dossier?
Ce qui m'a tjrs gêné ds les logiciels scolaires du commerce, c'est qu'il n'était pas possible d'adapter les exos à l'instant, à un thème donné, à la difficulté immédiate rctrée... Avec des fichiers-txt qu'on peut modifier ou compléter à sa guise, j'ai pu réagir très vite aux difficultés.(soutien d'élèves de CM à 3e +filière prof.)
Si ces bricolages ne sont utiles à personne, je continuerai à les laisser pourrir sur mes CD et mon dsk dur.
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
2 déc. 2010 à 12:11
Bonjour,

Le commentaire sur ton autre source ne pas servi du tout, car e répéte les mêmes erreurs.
Rejoignez-nous