NAVIGATOR (+CSSDETECTOR)

Messages postés
1660
Dernière intervention
11 septembre 2013
- 13 nov. 2010 à 14:57 - Dernière réponse :
Messages postés
8
Dernière intervention
16 novembre 2010
- 16 nov. 2010 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/52472-navigator-cssdetector

Afficher la suite 
Messages postés
8
Dernière intervention
16 novembre 2010
- 15 nov. 2010 à 22:49
Statistique par exemple, mais je laisse google amener les gens qui auront besoin de ce programme; je ne pense pas que le lieu soit vraiment a discuter de son utilité mais plutôt de son perfectionnement si tu veux bien :)

Je pense ajouter un détecteur de robot pour ceux qui voudraient faire un peu comme les forums et afficher quand le robot google ou autres se promène sur leur site :)
Messages postés
126
Dernière intervention
27 novembre 2010
- 16 nov. 2010 à 00:26
Je ne vois pas d'autre lieu pour en causer.

'fin bref, perso, il y as un truc qui me perturbe, c'est la non externalisation de ton listing de navigateurs, trop galère à mettre à jour.

puis je capte pas le but de la fonction listenavigateur(); ( si ce n'est pour une question de modularité, dans ce cas, bien vus )
Messages postés
8
Dernière intervention
16 novembre 2010
- 16 nov. 2010 à 09:19
Pour l'utilité, moi c'est pour lorsque j'ai un css personnalisé pour firefox. Mais l'utilitaire est prévu pour toute future autre utilité, car je suis certains que d'autres auront du boulot pour lui pour d'autres utilisations que moi.

J'ai préféré garder tout en un seul fichier histoire qu'un néophite (comme moi) s'y retrouve facilement et éviter de produire deux fichiers pour un seul petit utilitaire.
Ce programme est actuellement prévu pour qu'on l'actualise manuellement, je pourrais peut-être améliorer le système de stockage mais je préfère tout garder dans un seul fichier php (j'aime pas me retrouver avec une flopée de fichier dans mes dossiers ^^).
Mais je dis pas qu'une version améliorée ne sera pas disponible dans le futur avec cette possibilité, je fais attention a toutes vos bonnes remarques ;)

Listenavigateur est une simple fonction permettant de ranger le tableau contenant la liste des navigateurs et la renvoyant a qui veut.
Messages postés
126
Dernière intervention
27 novembre 2010
- 16 nov. 2010 à 17:06
bah heuuu néophyte, non, au contraire, un néophyte vas plus galérer en ayant à chercher ça dans le code qu'en ayant un fichier annexe.

Pour listenavigateur(); je ne comprends toujours pas l'intérêt, qu'appèle tu "ranger" ? $liste remplis déjà son rôle de "rangement".
Messages postés
8
Dernière intervention
16 novembre 2010
- 16 nov. 2010 à 22:12
J'entends rangé par a la fin du code, pour la feuille annexe, je le ferais peut-être si je trouve d'autres trucs a ajouter car en attendant, ce n'est pas le plus utile ^^.
Commenter la réponse de cod57

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.