GÉRER UN COMBAT DANS UN JEU 2D / ALGORITHME PRIMAIRE D'UNE IA (EN PLUSIEURS MAJ)

guemoh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 21 sept. 2010 à 12:43
Chiheb2010 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 6 oct. 2010 à 12:47
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Chiheb2010 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
6 oct. 2010 à 12:47
Voila Tim, le code gère désormais les PV du rais ^^
Dire que j'ai était assez flemard pour pas rajouter une ligne :p
Chiheb2010 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
26 sept. 2010 à 16:23
Humm...
J'avais pas remarqué mais merci de me le faire voir ^^
Au fait le systeme n'est pas fini et donc la ya que les PV des persos qui comptent
Après y aura les rais,ect...
tim17130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
22 sept. 2010 à 17:46
Je crois qu'il y a quelques erreurs...
l.84 - remplace while(tour_ewilan) par while(tour_ellana)
l.125 - il faudrait un "&&" à la place du "&"

En plus, je ne vois pas la différence entre les "else if" 1, 2, 5, 6 et 7! Le code est le même alors que les conditions sont différentes?

Enfin, que se passe-t-il si rais.life n'est ni 100 ni0?? Pas de combat?
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