ACCESS 2010 GESTION D'UNE BIBLIOTHÉQUE

ProDeveloppeur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 08:53
 fabzh - 20 juin 2019 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52303-access-2010-gestion-d-une-bibliotheque

Bonjour,
Comment utiliser votre base ?
Quel est le MdP ?
Merci beaucoup
très bon fichier le meilleur de tous ceux que j'ai pu tester Je l'utilise toujours et j'essaye de trouver de nouveaux formulaires Merci et bravo aux auteurs
Fidèle
23 oct. 2017 à 23:05
Bonjour, merci pour ce magnifique travail.
J'ai un problème au niveau du code source. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, une boîte de dialogue s'affiche et me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Je souhaiterais avoir votre aide. Merci
Comment lire ce programme
lorsque je telecharge le zip je ne trouve rien
ProDeveloppeur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
4 avril 2012 à 08:47
Bonjour
Ce n'est pas facile de vous aider car votre question est trop vague, il faudrait voir votre code
Avez-vous utiliser le prog de gestion de bibliotheque ici présent comme base?
crigad Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
3 avril 2012 à 15:48
Bonjour,
Etant nouvelle sur ce site, je ne sais si pas ma question peut être posée ici :
Je crée une base de données sous Access pour gérer une bibliothèque de maternelle.
J'ai une table livres avec des photos de couvertures, une table classe avec une photo de chaque classe,une table élève avec une photo de chaque élève.
A partir d'un formulaire en continu (il affiche la photo de chaque enfant), je souhaite cliquer sur la photo d'un enfant, retenir le nom de cet enfant (peut_être dans une variable) et au clic sur la photo, ouvrir un autre formulaire qui permettra de renseigner une table emprunt avec le nom de l'enfant. J'arrive à l'aide d'une variable à enregistrer le nom de l'enfant mais ne sait pas comment le restituer dans le formulaire emprunt.
Merci d'avance
malaklari Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
11 mars 2012 à 19:02
svp je cherche une solution à mon projet c :gestion d une bibliotheque en utilisant les tableaux de structures au niveau du main merciii
cs_amydale Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
28 sept. 2010 à 07:55
Moi c'est pire, j'ai pas de pc...
ProDeveloppeur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 08:53
C'est bien beau tout ça, mais comment faire lorsque l'on ne dispose pas du programme VB6, alors que la majorité des prog présenté sont dans ce language.
Comment faire pour l'obtenir et ou l'acheter ????
Quelqu'un peut il m'aider
Rejoignez-nous