launcher.vbs
<quote>
Dim WinScriptHost
Set WinScriptHost = CreateObject("WScript.Shell")
ip=InputBox("ip serveur:")
name=InputBox("player name:")
test="D:\path\to\bomber2012.exe " & ip & " 2223 " & name
WinScriptHost.Run test
Set WinScriptHost = Nothing
</quote>
fantastique, et avec une coordination divine. chapeau, (^-^)!!
pour en arriver là il doit y avoir un grand chemin!
c1702
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 15 février 2009StatutMembreDernière intervention29 novembre 2010 5 oct. 2012 à 15:13
Bonjour,
Suite au commentaire de Sidux, j'ai supposé que le problème venait d'une compilation sur un OS 64 bits. J'ai mis sur ma page une version très rapidement adaptée pour les plateformes 64 bits :
Attention, la version n'a pas été testée plus que ça (une demi partie exactement, par manque de temps), même si ça semblait fonctionner correctement.
Clément.
c1702
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 15 février 2009StatutMembreDernière intervention29 novembre 2010 4 oct. 2012 à 18:40
Bonjour, je viens de faire un test en récupérant l'archive sur ce site, avec le Makefile fourni tout se compile sans problème (Testé à l'origine sur Debian 5 32 bits et aujourd'hui sur Ubuntu 12.04 32 bits). Je te contacte en MP.
Pas mal, mais j'ai un problème lors de la compilation sur linux, dans le fichier anims.c "anims.c:46:1: erreur: un élément de l'initialisation n'est pas une constante" qui vers la variable (u32)gAnm_Plyr_D0_Walk mais si par exemple je change gAnm_Plyr_D0_Walk en une constante par exemple 2, la ça compile, vous auriez pas une idée pour regler ce problème. Merci
hokutoryuken
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 26 février 2006StatutMembreDernière intervention21 juin 2012 21 juin 2012 à 14:49
Merci bcp!
PouetForever
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 27 septembre 2010StatutMembreDernière intervention11 décembre 2010 4 déc. 2011 à 21:09
Jeu génial. Vraiment sympa. :)
Le seul hic que je pourrais reprocher, c'est la non portabilité vers le système mac os. :)
informaticienzero > n'importe quoi...
informaticienzero
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 17 avril 2011StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2011 2 déc. 2011 à 21:54
Salut,
Voilà, j'ai testé ton Bomberman, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. C'est amusant. ^^
Cependant je ne te met que 8/10 parce que les sources sont quelque peu difficiles à comprendre : tes variables sont nommées de manière assez compliquée, et tes fichiers sont un peu trop gros à mon goût (ex : bomber.c).
Sinon le code en général est plutôt pas mal.
Continue comme ça,
informaticienzero
Renskya
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 29 octobre 2010StatutMembreDernière intervention29 octobre 2010 29 oct. 2010 à 20:44
Salut, c'est relou il faut payer pour télécharger les sources. Y'a pas moyen de les avoir gratuit ailleurs ? (dl.free.fr ou autre site de partage ^^)
Merci.
shorzy
Messages postés94Date d'inscriptionjeudi 23 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 1 juin 2013 19 sept. 2010 à 22:37
Formidable 20/20
necrom
Messages postés30Date d'inscriptionsamedi 8 mars 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2011 14 sept. 2010 à 10:29
26 févr. 2015 à 09:19
<quote>
Dim WinScriptHost
Set WinScriptHost = CreateObject("WScript.Shell")
ip=InputBox("ip serveur:")
name=InputBox("player name:")
test="D:\path\to\bomber2012.exe " & ip & " 2223 " & name
WinScriptHost.Run test
Set WinScriptHost = Nothing
</quote>
Modifié par xtreen le 29/07/2013 à 19:14
pour en arriver là il doit y avoir un grand chemin!
5 oct. 2012 à 15:13
Suite au commentaire de Sidux, j'ai supposé que le problème venait d'une compilation sur un OS 64 bits. J'ai mis sur ma page une version très rapidement adaptée pour les plateformes 64 bits :
http://oldschoolprg.x10.mx/projets.php#bomberman
Attention, la version n'a pas été testée plus que ça (une demi partie exactement, par manque de temps), même si ça semblait fonctionner correctement.
Clément.
4 oct. 2012 à 18:40
4 oct. 2012 à 11:47
21 juin 2012 à 14:49
4 déc. 2011 à 21:09
Le seul hic que je pourrais reprocher, c'est la non portabilité vers le système mac os. :)
informaticienzero > n'importe quoi...
2 déc. 2011 à 21:54
Voilà, j'ai testé ton Bomberman, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. C'est amusant. ^^
Cependant je ne te met que 8/10 parce que les sources sont quelque peu difficiles à comprendre : tes variables sont nommées de manière assez compliquée, et tes fichiers sont un peu trop gros à mon goût (ex : bomber.c).
Sinon le code en général est plutôt pas mal.
Continue comme ça,
informaticienzero
29 oct. 2010 à 20:44
Merci.
19 sept. 2010 à 22:37
14 sept. 2010 à 10:29