BOMBERMAN 4 PLAYERS LAN (C & SDL)

necrom Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 14 sept. 2010 à 10:29
 sociopath - 26 févr. 2015 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52282-bomberman-4-players-lan-c-sdl

launcher.vbs
<quote>
Dim WinScriptHost
Set WinScriptHost = CreateObject("WScript.Shell")
ip=InputBox("ip serveur:")
name=InputBox("player name:")
test="D:\path\to\bomber2012.exe " & ip & " 2223 " & name
WinScriptHost.Run test
Set WinScriptHost = Nothing
</quote>
xtreen Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
Modifié par xtreen le 29/07/2013 à 19:14
fantastique, et avec une coordination divine. chapeau, (^-^)!!

pour en arriver là il doit y avoir un grand chemin!
c1702 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
5 oct. 2012 à 15:13
Bonjour,

Suite au commentaire de Sidux, j'ai supposé que le problème venait d'une compilation sur un OS 64 bits. J'ai mis sur ma page une version très rapidement adaptée pour les plateformes 64 bits :

http://oldschoolprg.x10.mx/projets.php#bomberman

Attention, la version n'a pas été testée plus que ça (une demi partie exactement, par manque de temps), même si ça semblait fonctionner correctement.

Clément.
c1702 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
4 oct. 2012 à 18:40
Bonjour, je viens de faire un test en récupérant l'archive sur ce site, avec le Makefile fourni tout se compile sans problème (Testé à l'origine sur Debian 5 32 bits et aujourd'hui sur Ubuntu 12.04 32 bits). Je te contacte en MP.
Pas mal, mais j'ai un problème lors de la compilation sur linux, dans le fichier anims.c "anims.c:46:1: erreur: un élément de l'initialisation n'est pas une constante" qui vers la variable (u32)gAnm_Plyr_D0_Walk mais si par exemple je change gAnm_Plyr_D0_Walk en une constante par exemple 2, la ça compile, vous auriez pas une idée pour regler ce problème. Merci
hokutoryuken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 14:49
Merci bcp!
PouetForever Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
4 déc. 2011 à 21:09
Jeu génial. Vraiment sympa. :)
Le seul hic que je pourrais reprocher, c'est la non portabilité vers le système mac os. :)

informaticienzero > n'importe quoi...
informaticienzero Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 21:54
Salut,

Voilà, j'ai testé ton Bomberman, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. C'est amusant. ^^

Cependant je ne te met que 8/10 parce que les sources sont quelque peu difficiles à comprendre : tes variables sont nommées de manière assez compliquée, et tes fichiers sont un peu trop gros à mon goût (ex : bomber.c).
Sinon le code en général est plutôt pas mal.

Continue comme ça,

informaticienzero
Renskya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 20:44
Salut, c'est relou il faut payer pour télécharger les sources. Y'a pas moyen de les avoir gratuit ailleurs ? (dl.free.fr ou autre site de partage ^^)
Merci.
shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
19 sept. 2010 à 22:37
Formidable 20/20
necrom Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
14 sept. 2010 à 10:29
Génial !
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