NOTATION AVEC ÉTOILES ET POSSIBILITÉ DE MODIFICATION DE LA NOTE

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52222-notation-avec-etoiles-et-possibilite-de-modification-de-la-note

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013

Bonjour,
Si tu ne veux pas tenir compte de l'id du membre mais seulement de son ip, c'est le cas le plus simple :
Il faut remplacer la valeur de la variable $id_user qui normalement est égal à l'id du membre par l'adresse ip. (il faudra alors peut-être modifié le type de champ dans la table sql car je ne pense pas si le point (.) peut être enregistré comme INT.

Par contre pour rajouter la variables contenant l'ip, il faut alors rajouter un champ dans la table, dans les différents liens et aussi dans le fichier JS.
le lien sera quelque chose dans ce genre :
["db.php?j='.$ncount.'&q='.$id_serie.'&t='.$id_user.'&c='.$units.'&i='.$ip.'" title="'.$ncount.' sur '.$units.'" class="r'.$ncount.'-unit rater" rel="nofollow '.$ncount.']
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010

Bonjour,tout d'abord merci de faire partager votre source,j'aurais une question,est ce qu'il est possible de rajouter dans le code php une variable qui enregistrerais l'ip du visiteur qui voterait en plus de l'id user,de cette façon lors de l'installation une table en plus serait créer et qui servirait donc à enregistrer les ip ayant déjà voter..
Car j'aimerais inclure votre code sur mon annuaire mais j'aimerais que les visiteurs simples sans qu'ils soient membres puissent aussi voter...
Vu que c'est un code où l'ont doit lancer l'installation et qui créer la BDD et bien j'aimerais savoir si c'est possible ( je pense que oui ) et surtout quel variable et où doit on la mettre dans votre code pour que la table soit créer en même temps et qui après empêcherais une 2èmes vote de la même ip du visiteur (pas du membre)...?
Merci d'avance.
Cordialement