RÉPLICATOR

Signaler
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
aera group
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52199-replicator

aera group
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
10
Je pense que ce qu'a voulu dire Laurent c'est que le but de la source n'est pas claire. C'est plus une sorte de vers (programme qui se multiplie) mais il ne fait rien d'autre et en plus il ne se propage pas par internet.

Il me semble que la liste qu'il a donné est celle de la charte de CS

Pas sure que ce soit un Troll mais bon, c'est pas très pertinent je l'avoue ...
xeolin
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
1
Laurent d'après le réglement de code source le trolling est interdit, donc dégage !

Ce n'est nit un trojan ou un worm (utilise pas l'internet), ni un virus (il suffit de redémarrer l'ordi est tout et éffacé), ni un hack (...En fait ta juste balancer une liste sans savoir ce qu'ils voulaient dire..) et encore moins un crack LOL

Ensuite, sont code est tout gentil, il ne fait que créer une armée de robot pour anéhantir la terre !

Si c'était de mon bout de code que tu parlais, ce n'est juste une démonstration d'encryption de code, et si franchement, tu n'est pas capable de le décoder, appèle ton ousin de 5 ans il saura le faire... (remplace exec par print....)

En tout cas bien joué pour ton coup de trolling, et puis a tu franchement lu la source ?
aera group
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
10
C'est vrai que cette source est limite mais sans réel danger et surtout elle est bugé ...

Je pense que c'est tolérable par le règlement, il n'y pas de danger ...
De toute façon je crois que les admins de CS passe pas beaucoup de temps ici, il y a quelques sources qui doivent être supprimé depuis plusieurs mois et elles sont toujours là.
cs_laurent1024
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
14
Bonjour.
D'après le règlement de CS, je croyais que l'on n'avais pas le droit de poster de source en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc...