SNAKE CONSOLE

lynxtyle Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 13 août 2010 à 09:21
astartez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52175-snake-console

astartez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 16:09
Salut,

J'ai voulu compiler tes fichiers sous XP avec visual express c++ 2008 mais comme je débute et que je ne savais pas comme faire alors j'ai rassemblé tous tes fichiers dans un seul. le gars qu'à rien compris à la prog modulaire en somme ! ;-)

La compilation aboutie avec seulement un avertissement(conversion de time_t en unsigned int pertes de données possible) et le programme se lance.

Hélas les touches de sélections(1, 2, 3) ne fonctionnent pas sur mon portable et le jeu ne démarre pas.

J'ai donc remplacé "VK_NUMPAD1..." par "VK_F1, VK_F2..." pour utiliser les touches F1, F2...à la place et là ça marche.

@+
cs_Maxou1012 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
13 août 2010 à 21:27
Si si, je sais comment changer, mais bon, j'aime bien le simple, et j'ai la flayme' de modifier cette source (d'ailleurs j'aurais utilisé char(219) plutôt, ça change rien ? :D)

Disons qu'en C++ je débute pas mal ouais. J'en fais uniquement pour le fun quand j'ai rien à faire, et faut avouer que j'aime pas mal ça :P

J'vais voir si j'ai pas d'autres sources à poster sur codes-sources :D
lynxtyle Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 2
13 août 2010 à 19:09