YI KING, JEU OU ORACLE

Signaler
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
 pascale31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52142-yi-king-jeu-ou-oracle

Bonsoir,
heu, pour ce qui me concerne, je ne sais pas comment lancer le programme... J'ai téléchargé et dézippé, et puis ensuite ???
Pourriez-vous me dire quoi faire ?
Bien cordialement,
PA
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il ce programme qui fonctionne ?

Si oui, est-il possible de le convertir vers la dernière version de Visual C++ ?

Si non, est-il possible d'avoir l'ensemble des DLL et autres fichiers nécessaire pour faire fonctionner ce logiciel ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses
cs_Thez
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009

Bonjour AffreuxJojp,

Merci d'avoir pris du temps pour mon problème.
Mais finalement, I give up !!
Je voulais tester et voir ce que donnait ce programme mais je vais me contenter des sources.
Je n'ai pas envie de polluer mon poste de travail avec des dlls ou autres packages sachant que
j'ai VS 2005 Express installé, il pourrait y avoir des conflits.
Peut être je me ferais une machine virtuelle avec VC6 chez si j'ai du temps, se sera le mieux !
Merci encore pour votre aide !!

Cordialement,
Thez
AffreuxJojp
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016

Bonjour Thez,
Mfc42.lib est un morceau de la bibliothèque MFC livrée avec Visual cpp 6. Je ne suis pas sûr que Visual express soit prévu pour MFC. Ils sont contenus dans la configuration par défaut dans le dossier « C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\Lib » de l'atelier Microsoft avec une vingtaine d’autres dont certains vont certainement vous manquer aussi. Ce qui est curieux c'est que vous ayez les includes correspondants et que vous n'ayez pas eu d'erreur avant ! car dans la fourniture il y a aussi les includes et les sources pour le debug. Essayez peut-être sur Internet si vous ne pouvez pas trouver cette librairie MFC (48.6 Mo).
Bon courage !
AffreuxJojp