METTEZ VOS IMAGES OU VOS PHOTOS EN 3D ; EN PERSPECTIVE

AZIRIAZIZ Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 18 août 2010 à 11:10
 MK - 7 juin 2014 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52099-mettez-vos-images-ou-vos-photos-en-3d-en-perspective

Je viens de trouver la réponse partielle à ma question, mais pour ma part, quoi que je fasse, j'obtiens "L'image «XXXX » ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

alors que non, l'image est très bien...
une explication complémentaire ?
tarckan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 10:06
Bonjour et merci pour ces codes (Ajout de reflet, image 3D, ..), mais j'ai trouvé quelques pbs, mais je vous félicite comme même.

Mais concernant le script de perspective, la quantité de l'image résultante n'est pas tellement, pas comme l'aperçu que vous l'avez attaché avec ce code source.

Si vous avez la cause de ce prb, aide svp.
zulrigh Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 oct. 2010 à 14:22
oui, c sur que vue comme ça !!

J'avais un amis qui avais plein de ptits programmes dans ce genre, mais quand je lui demandé comment ça fonctionner .. apart me dire de cliquer sur le bon bouton !! ...

bref, c'est l'idée de ce programme de toute façon, on fait des transformations d'image très facilement en tapant le bon code au bon endroit, mais ya besoin d'avoir quelque connaissances particulières (pour les pages d'internet)
carvin21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 14:15
LOL. "il faut connaitre la logique algorithmique"... euh ben pas forcément ! J'ai eu sur ce forum un patch pour vegas 7 qui permet de faire trembler l'image et c'était d'une simplicité euhhhh... pas algorithmique en tout cas. J'ai eu aussi le tutoriel de nettoyage complet de mon pc pour y fire disparaitre les fenêtres intempestives.....là non plus c'était pas du algo...bidule lol et facile à mettre en ouevre !
Pas grave, je suis qu'un simple utilisateur et ce que je peux comprendre je l'utilise, sinon c pas dramatique !
Merci en tt cas !
zulrigh Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 oct. 2010 à 11:49
lol, ok

en même temps, c'est un site de programmation sur le langage PHP, et pour faire du php, il faut connaitre un minimum la logique algorithmique (des maths quoi !), et puis sachant que ça s'utilise que internet, il faut connaitre AUSSI le langage HTML ...

ps : une balise c'est du HTML, on peut faire des cadres, des images, des sons, vidéo, animation, etc .. et ce langage est de la forme :

<html>






</html>

et tout ces trucs sont des balises !!
carvin21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
24 oct. 2010 à 12:58
Bonjour et merci pour la réponse !
Manifestement je pars de bien plus loin que je ne l'avais imaginé ! LOL
En effet je ne comprends encore moins ce qui est dit dna sla réponse.
Je n'ai même pas la moindre idée de ce que peut vouloir dire "balise img".
Dommage, je vais me perfectionner et dans 5 ou 10 ans peut être que je pigerai !....
-Suis plutot un littéraire en mm temps ! lol
zulrigh Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
24 oct. 2010 à 09:37
c'est assez simple !
l'idée c'est de faire à partir d'une image; une transformation

donc l'image transformer est à l'adresse :

http://.../effet.jpg.php?src="monImage.jpg"

on peut mettre ça dans une balise img

voila, j'espére être clair !
carvin21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
20 oct. 2010 à 22:28
Bonjour. Euh suis d'accord avec AZIRIAZIZ ! ça se met où ? comment ça s'utilise ? qu'est ce qu'il faut en faire pour que cela fonctionne ?!!!!
Je suis pas nullissime mais là j'avoue être perdu
AZIRIAZIZ Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
18 août 2010 à 11:10
merci pour votre genereusité mais ca ne marche pas telle que - doit on ajouter quelque chose dans le code ?
Rejoignez-nous