EXEMPLE D'UTILISATION DE DIRECTX - DES BOULES "TOURNOYANTE"

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 juil. 2010 à 13:55
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 juil. 2010 à 16:11
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Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 71
19 juil. 2010 à 16:11
gaffe a mettre D3DDEVTYPE_HAL, passe pas systematiquement selon les postes...

de même, tentes de mettre D3DCREATE_HARDWARE_VERTEXPROCESSING avant D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING
cs_ShayW Messages postés 3258 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 56
19 juil. 2010 à 15:20
Bonjour Zulrigh
Il y a des bugs
Click sur comand1 "automation errror.."
le debugger s'arrete à
Set d3dDevice = d3d.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFAULT, D3DDEVTYPE_HAL, Form1.Picture1.hWnd, D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING, d3dPP)

click sur command2
run time error 91
click sur command3
rien ne se passse
Donnes des noms plus significatif aux boutons

bonne prog
zulrigh Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
19 juil. 2010 à 13:59
Bonne idée oué !
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 71
19 juil. 2010 à 13:55
précalcule les Sin, Cos et autres, inutile de les faire en Live.

de meme, utilises une constante pour PIV optimisera son utilisation.