COMPOSANT SWC CALENDAR DATE PICKER POUR FLASH CS5 AS3

Signaler
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2003
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52028-composant-swc-calendar-date-picker-pour-flash-cs5-as3

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2003

shad81 avez-vous trouvé le probleme? j'ai aussi un swf. qui s'ouvre dans un autre swf et j'ai le même probleme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

@SHAD81
Bonjour,
j'ai mis à disposition toutes les sources du composant, tout est déjà dans le pak. Library.swf est simplement le composant compilé du swc. Il peut être recompilé à partir de calendar.fla

Si vous l'améliorez n'hésitez pas à publier une nouvelle verion ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

Super composant, mais il manque une option importante : pouvoir changer le premier jour de la semaine ! Chez nous elle commence le Lundi...

J'ai un autre pb avec le positionnement du calendrier : dans certains cas si le champ de texte est dans une structure de clips d'un swf chargé dans le clip principal, le calcul est faux et le calendrier apparait en position 0,0 en haut à gauche du stage !

Est-il possible d'avoir la source du fichier library.swf contenu dans le composant pour l'améliorer moi-même ?
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

Afficher les 7 commentaires