ENVOIE MAIL EN HTML AVEC PHP PAS DE SPAM SUR HOTMAIL ET GMAIL

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51989-envoie-mail-en-html-avec-php-pas-de-spam-sur-hotmail-et-gmail

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010

Effectivement si ton script est en local, tu dois modifier ton php.ini dans easyphp

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = localhost
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = me@example.com

De mémoire tu modifie ton serveur SMTP et ton sendmail et ça devrait allé

Il y a plein de post qui traitent du sujet... Allez Hop Googgle ..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010

Bonjour ! j'ai essayé ce code en remplaçant bien les variables par les prescriptions données dans les commentaires. Mais j'ai l'erreur ci-dessous.
Notice: Undefined variable: headers in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\testMsg.php on line 13

Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\testMsg.php on line 19
mail pas envoyé

J'ose bien croire qu'il y'a des configuration à faire au niveau du fichier php.ini.
Tout ce que je possède comme information c'est ma boite e-mail.Je vous prie de le donner la démarche à suivre!
Merci
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011

Facile d'envoyer un mail en php, c'est un bon exemple. Par contre, envoie 400 mails avec ce script et je suis sûre que ça ira directement dans les spams...

J'ai utiliser un soft de newsletter il y a peux de temps (en php), avec bidouillage du code, j'envoyé les mail via le smtp de google... mais en peux de temps c'étais considéré comme spam.

Enfin bref.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010

Bonjour Arto_8000,

Merci pour toutes ces indications, cela m'as appris beaucoup.

J'ai mis la source car en faisant l'erreur que j'ai faites cela m'as permis de ne plus arrivé en spam.

Dans le paramètre From, j'ai réellement mis info@site.com, ce qui n'est ni mon nom de domaine ni une adresse mail existante sur mon domaine, dis moi ce que tu en pense stp, car suivant ce que tu me dis cela ne devrai pas fonctionner.

Peut être que l'erreur sur le paramètre Reply-to a vraiment joué un rôle dans tous le processus de filtrage, tu ne crois pas ?

Cordialement,

Djé.
Afficher les 6 commentaires