Popup en Code-Behind C#

cs_ric2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 3 avril 2006 à 17:17
cs_ric2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 08:32
Bonjour.



Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports.

Pour que l'utilisateur puisse entrer les paramètres nécessaires, j'aimerai lancer une fenêtre en popup.

J'ai trouvé des exemples, mais ils utilisent tous des liens hypertexte avec le script window.open().


Dans mon cas, il faut qu'ils soient lancés directement depuis le fichier C# attaché à la forme qui fait le traitement.

Est-il possible de lancer un script de ce genre directement depuis du code-behind?

Ou y a-t-il un équivalent à un form.ShowDialog() qui existe en C#?



Merci d'avance.



Bonne fin de journée.

Ric

3 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
3 avril 2006 à 21:54
Salut,

tu devrais plutot poser ta question sur aspfr



Mx
MVP C#
0
toddy_101 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
4 avril 2006 à 00:33
Bonjour,


string url; //url de la popup html
int largeur=550; //largeur de la popup
int hauteur=200; //hauteur de la popup
int x=50; //position en x de la popup
int y=50; //position en y de la popup



url="tapage.aspx";

//la position en x,y se fait à partir du coin supérieur gauche de la fenêtre

Response.Write("<script>window.open("" + url + "","_blank","width=" + largeur +",height=" + hauteur + ",top=" + x + ",left=" + y + "");</script>");

Voila en principe ca dervrait marcher...

Bonne programmation!!
0
cs_ric2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 08:32
Merci pour la réponse, malheureusement, cela n'est pas appliquable ici.
Il faut en effet que la fenêtre s'affiche en bloquant l'exécution de la méthode courrante.
Le but est de récupérer une valeur pour l'affecter à un paramètre du report dans la méthode appelante.
Suis-je donc obligé de passer par une fenêtre supplémentaire?

PS : Je vais également poster cette question sur aspfr
0
Rejoignez-nous