ça fait plaisir de pouvoir tester une de tes sources ^^
J' avoue que je m' attendais à un truc simplet, quelle surprise!
Tout n' est pas parfait mais j' ai été agréablement surpris par le potentiel du logiciel!!!
Malheureusement, comme Cari, j' y connais rien ^^
J' ai à peine compris comment utiliser le clavier et charger les différents programmes sans réussir à les lancer...
Maurício
PS:
j' ai un soucis de visualisation dû à la propriété scaled à True de la form que j' ai dû créer dans le *.dfm, mets la à false!
Un autre souci: si je clique sur play sans avoir selectionner la K7, j' ai une erreur.
Salut Mauricio,
pour exécuter un programme, quand la liste est affichée, descend le curseur sur une ligne vide, tape RUN puis clique sur la touche CR.
Je n'ai pas bien compris le souci avec "scaled".
@FRANKY : tu m'étonnes, là...
Ajoute les fonctions suivantes à l'unité MZ03 et ça devrait marcher...
function LeftBStr(st : string; lg : integer) : string;
begin
Result := Copy(st,1,lg);
end;
function RightBStr(st : string; lg : integer) : string;
var ps : integer;
begin
ps := Length(st) - lg + 1;
Result := Copy(st,ps,lg);
end;
@DRJEROME : merci pour le "un source", il y a longtemps que les "la source" m'énervent..
C'est bien la nostalgie d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître qui m'a poussé à commettre ce programme.
Bravo Bravo!!
tu me fais penser à mon TO7 70 (le vieux thomson) aussi l'archaïque amstrade et zx81 (le blanc) où sont ils passés?
bravo
tu aux plus que moyenne Mr
Alzheimer n'a donc pas de prise sur les vieux programmeurs sur le retour. Me voilà rassuré. lol
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je suis impatient de déguster cette madeleine de Proust...
Merci Jean-Pierre.
ça fait plaisir de pouvoir tester une de tes sources ^^
J' avoue que je m' attendais à un truc simplet, quelle surprise!
Tout n' est pas parfait mais j' ai été agréablement surpris par le potentiel du logiciel!!!
Malheureusement, comme Cari, j' y connais rien ^^
J' ai à peine compris comment utiliser le clavier et charger les différents programmes sans réussir à les lancer...
Maurício
PS:
j' ai un soucis de visualisation dû à la propriété scaled à True de la form que j' ai dû créer dans le *.dfm, mets la à false!
Un autre souci: si je clique sur play sans avoir selectionner la K7, j' ai une erreur.
pour exécuter un programme, quand la liste est affichée, descend le curseur sur une ligne vide, tape RUN puis clique sur la touche CR.
Je n'ai pas bien compris le souci avec "scaled".
jp
voilà un source (sous-entendu un code-source) rigolo
Un peu de nostalgie ça fait du bien
;)
Ton source n'est pas compilable avec D6 à cause des fonctions LeftBStr et RightBStr qui ne sont pas implantées.
Ajoute les fonctions suivantes à l'unité MZ03 et ça devrait marcher...
function LeftBStr(st : string; lg : integer) : string;
begin
Result := Copy(st,1,lg);
end;
function RightBStr(st : string; lg : integer) : string;
var ps : integer;
begin
ps := Length(st) - lg + 1;
Result := Copy(st,ps,lg);
end;
@DRJEROME : merci pour le "un source", il y a longtemps que les "la source" m'énervent..
C'est bien la nostalgie d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître qui m'a poussé à commettre ce programme.
on peux programmer en assembleur .... ??? PTDR
faudrait que je retrouve mon ZX81 .... au grenier .... nostalgie quand tu nous tient !
j'ai pas regardé le source mais déjà félicitation !
tu me fais penser à mon TO7 70 (le vieux thomson) aussi l'archaïque amstrade et zx81 (le blanc) où sont ils passés?
bravo
tu aux plus que moyenne Mr
je contrebalance par un 10 bien mérité !